7.

4.3K 544 60
                                    



...

Aïsha: Euuuuh... je sais plus... Nana? J'ai un double appel , je te rapelle ...

J'ai pas eu le temps de répondre et elle à raccrocher... Putain c'est quoi son problème en ce moment ?! Faut vraiment que j'aille la voir !

J'ai décidé d'appeler Anderson pour lui poser des questions.
J'étais en train de composer le numéro quand je senti qu'on me tapait sur l'épaule je me suis donc retourné et c'était lui ....

C'était le mec que j'ai rencontré à la soirée ... Joachim... alors c'est lui le fils de Nicole.

Moi: Bonjour...

Joachim: Salut..

Il m'a dit ça avec un sourire magnifique,  alala avec ses belles dents et tout.. il est trop doux (Innaly_ )

Moi: Ça va?

Joachim: Ouai et toi?

Moi: Hm..

Joachim: T'es la stagiaire de ma mère ?

Moi: Ouai

Joachim: Ça se passe comment avec elle?

Moi: Bah pour l'instant très bien .. Elle est super sympa ta mère

Quand j'ai dit ça il a pouffer de rire , à croire ce que j'ai dit et la blague de l'année.

Moi: Qu'est ce qu'il y à?

Joachim: Attends .. t'es sûre que c'est de ma mère dont l'on parle..?

Moi: Bah oui pourquoi ?

Joachim: Non comme ça ...

Moi: Dit moi stp..

Joachim: Non juste c'est bizarre...

Moi: Hm..

Joachim: Tu l'as eu comment le stage ?

Moi: Bah mon père connais ta mère.

Joachim: Ha t'es pas la petite soeur d ' Anderson?

Attendez , attendez... donc depuis le début il a oublier qui j'étais ?! Il est sérieux hier à peine il était en train de me draguer et tout.. ce doit être ce genre de mec a meuf qui dragué tout ce qui a une paire de seins. . Bref je vais pas m'en occuper. .. Moi même je savais qu'il était trop beau pour être sérieux.

Bon je vais faire comme lui, comme si je me souvenais pas de lui moi aussi.

Moi: Déjà on est jumeau et , tu le connais?

Joachim: Fait pas genre tu me reconnais pas ...

Moi: Je vois pas de quoi tu veux parler... bon ont pourrais se dépêcher j'ai vraiment faim...

Il me retient par le bras , parce que je commençait à partir seule (Mdr, comme dans les film américain ou la meuf elle est fâché façon façon et puis le mec la rattrape là )

Joachim: Il est juste là le restaurant Mademoiselle la Lionne Sauvage. .

Quand il m'as dit ça j'avais envie de rigoler mais non , faut pas qu'il croit qu'il est drôle aussi.

Moi: C'est pas drôle et en plus qui te dis que je suis encore une "Mademoiselle"

Joachim: Parce que t'es trop compliqué pour être mariée et en plus t'as pas de bague.

Moi: Hm...

Joachim: Peut être que t'en auras une bientôt une...

Moi: Tu sort cette vielle disquette à toute les filles que tu croises ?

Joachim: Non juste les plus belles. ..

Il a dit ça en me fessant un clin d'œil, là j'étais obliger de rigoler..

Moi: Mdr , ranges ton clin d'oeil tout pété !

Joachim: Arrêtes wsh ce soir tu vas fantasmé sur mon clin d'oeil. .

Moi: MDRRR , putain mais toi et Anderson c'est la même , vous vous aimez trop !

Joachim: Qui ne peut pas m'aimer ?

Moi: Bah moi.

Joachim: Comment tu mens ! Depuis tout à l'heure tu fait la meuf inaccessible mais en vrai tu m'aime trop..

Moi: MDRRRRRRR, t'as regardé trop de film toi.

...

Je vous passe le restaurant , mais franchement c'était grave bien. Derrière ses apparences de mec narcissique et égoïste il est super sympa en vrai , il se prend pas la tête.

Il m'a raccompagner devant le bureau de Nicole , et je suis remonté.

Elle n'était pas encore là donc j'ai ranger et classifier le reste des dossiers.

...

Moi: Allo ?

Anderson: Tu veux quoi grosse tête ?

Moi: Si ma tête est grosse la tienne l'ai deux fois plus ! Tchiiiip

Anderson: Tu veux que je raccroche?

Moi: NON ! C'est bon pardon ..

Anderson: Si c'est pour que je vienne te chercher c'est mort je peux pas ... Je dois aller récupérer quelqu'un d'abord...

Teyanna ?

Moi: Qui ?

Anderson: C'est pas tes ovaires .

Moi: T'es sérieux toi ?! Déjà de un tu laisse mes ovaires tranquille et de deux j'ai le droit de savoir je suis ta...

J'ai même pas terminer ma phrase que c'est imbécile à raccrocher !
Seigneur qu'est ce que j'ai fait pour avoir un frère comme lui ?!

Enplus moi j'aurai adoré avoir une sœur ... Mais maman elle a jamais voulu avoir d'autres enfants avec papa .. Peut-être que l'accouchement de jumeau l'a traumatisé.. Pourtant elle dit toujours que "les enfants est la meilleure chose que l'on puisse avoir"..

Bref , j'essayais de rappeler Anderson mais il répondait pas ... Moi j'ai pas envie de prendre les transports sérieux ... Même maman elle répondait pas ...

Je me suis résignée à prendre les transport même si c'est ce qui me dégoûte le plus.. Croyez pas c'est parce que je suis une enfant de riche aussi mais c'est juste que autant de monde tout ça.. Ça me donne mal à la tête , et même des nausées de fois..

Je marchais donc vers la bouche de métro la plus proche quand j'entendis le bruit d'une voiture qui freinait juste à côté de moi.

Je me suis arrêter et le conducteur à baisser la vitre.

Joachim

Joachim: Je vous emmène quelque part chère Lionne Sauvage..

Moi: Ma mère m'a dit de pas parler aux inconnus et aux gens me donnait des surnoms ridicules.

Joachim: Tchiiiié tu fais le malin toi ! Allez monte..

Je suis monté hein , ça m'évite le métro 🙏🏾.

Joachim: Alors Tigresse Sauvage..

Moi: ?

Joachim: Tu veux pas que je t'appelle Lionne Sauvage , je vais t'appeler Tigresse Sauvage.

Moi: Tchiiiiiiip..

Joachim: Voila le tchip c'est ton rugissement.

Moi: Mais arrêtes ! Mdr

A la maison. 20h30

Je suis entré dans la maison et j'ai entendu la voix de mon père , je pensait qu'il était encore en voyage..

Je rentre dans le salon et là qui je vois assise sur le canapé entrain de rire avec mon père et mon imbécile de frère ... Teyanna...

Donc c'était pas une blague ...

#Shelickaa

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant