...J'ai même pas eu le temps de finir qu'elle avait raccroché ... Elle était jalouse ? .... Elle a pas de raison d'être jalouse. .. sauf si....
Nooon... C'est pas possible ... Aïsha et Anderson ensemble ?!
Attendez donc en fait les deux ils me prennent pour une grosse conne ... Les deux personnes les plus proche de moi sont en couple et ils pensaient que jamais je le découvrirait ?
C'est mal me connaître...Hm... Les deux je les retiens , pour l'instant je vais rien dire ... Faut que je les coincent ensemble... au sinon si je vais les voir et que je leur demande forcément ils vont m'envoyer balader.
Lundi.
C'est aujourd'hui que je commence mon stage, c'est maman qui m'accompagne parce que moi j'ai toujours pas mon permis... je suis la seule à pas l'avoir parce que je l'ai raté. 😂😂😂
C'est pas grave je vais bientôt l'avoir ☝🏾️🙏🏾
Maman m'a déposé et il est directement partis au travail.
...
Je suis entré dans le bâtiment, c'était un des ses anciens immeuble de la capitale.
Le cabinet était vraiment très grand , c'était un des plus réputé aussi...
Je me suis dirigé vers la personne à l'accueil , c'était une femme un peu âgé, elle avait l'air calme et douce.
Moi: Bonjour...
LaDame: Oui , je peux vous aider ?
Moi: Oui , je cherche Madame T*****.
Quand je lui ait dit le nom de Nicole , elle a fait un peu une tête bizarre mais elle à très vite repris son sourire.
LaDame: Très bien .. Patientez je l'apelle.
Moi: Merci.
Elle à appelé le bureau de Nicole pour signaler ma présence.
LaDame: Voilà ... vous pouvez y aller c'est à votre gauche.
Moi: D'accord .... Merci
Elle m'a dit tout ça avec le sourire , ça m'as tout de suite mis à l'aise.
Je me suis dirigé vers le bureau de Nicole. Dès qu'elle m'a vu elle est venu me prendre dans ses bras , même moi ça m'a choquée, mais bon je suppose qu'elle a fait ça parce qu'elle connaît mon père donc on est plus ou moins proche.
Moi: Bonjour Nicole.
Nicole: Ça va ma belle ?
Moi: Euh.. Oui , Oui...
Nicole: Viens je vais te faire visiter un peu le bureau et te présenter à mes collaborateurs.
Elle m'a fait faire un rapide tour des bureaux et des collaborateurs comme elle me l'avait dit.
Bref... en attendant la pause déjeuner j'ai trier tous ses dossiers , parce qu'elle était en réunion.
Quand elle est revenu , elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas manger avec moi parce qu'elle devait le faire avec des collaborateurs.
Nicole: Tu as quelqu'un avec qui manger?
Moi: Non mais c'est bon je vais rentrée. ..
Nicole: Je ne pense pas que tu ais le temps. ..
C'est vrai qu'en y repensant en voiture j'ai mit 30 minutes pour venir , en plus là je dois prendre les transports et ça risque de prendre plus de temps encore. En plus dans tout ça je dois inclure le temps d'aller retour et si je rajoute le temps que je vais mettre pour manger ect...
Moi: C'est vrai... J'ai vu des restaurants à côté.
Nicole: Non, tu vas pas manger seule ... Mon fils est en stage aussi dans uns des cabinet juste à côté., vous pourriez allez manger ensemble. ..
Moi: Euuuuuh...
Nicole: T'inquiètes il va pas te faire de mal...
Moi: Mdr, oui je sais...
Nicole: Bah attends quelques secondes je l'apelle...
Moi: D'accord. .
Elle a appelé et elle m'a dit de descendre qu'il me rejoindrait en bas.
En descendant j'ai reçu un message d ' Aïsha.De Aïsha:
Ce soir ...A Aïsha:
Quoi ce soir ?De Aïsha:
Ton frère il va ramener sa copine à la maison...Attendez quoi ?! Donc c'est pas elle sa copine ?
A Aïsha:.
Comment tu sais ?De Aïsha:
Je sais c'est qui , je l'ai vu ce matin quand il partait , on à discuté et il me l'a dis mais ... ça risque de ne pas te plaire...A Aïsha:
C'est qui ?De Aïsha:
TeyannaA Aïsha:
Tu mens c'est pas possible qu'Anderson sorte avec cette pute !Comment vous expliquer... En fait Teyanna, Aïsha et moi ont étaient les meilleures.. mais genre au lycée Teyanna elle à commencer à changer , d'abord c'était sa façon de parler, ensuite sa façon de s' habiller, ensuite sa façon de nous parler à Aïsha et moi et ensuite elle s' est mise à provoquer les garçons et tout, et à traîner avec les meufs qu'elle insultait avant de pute ou de traînée ect...
J'ai directement appelé Aïsha parce que ça c'est pas possible... Anderson même il est né à l'envers ou quoi ?! Il sait très bien c'est quoi la réputation de Teyanna , et lui il dit "Ouai je veux du sérieux, je veux attendre avec elle tous ça" mais n'importe quoi !
Moi: Allô?
Aïsha: Hm...
Moi: Wsh , pourquoi aujourd'hui tu me dis pas "Alloco" ou "A l'ouest" comme d'habitude...
Aïsha: Je suis un peu fatiguée...
Moi: Aïsha t'es sûre que tu vas bien...?
Aïsha: Oui , oui...
Elle était bizarre ... Elle peut pas me le cacher y'a quelque chose qui va pas forcément. ..
Moi: Hm.. donc tu me dissait que genre il est avec Teyanna?
Aïsha: Oui. ..
Moi: Mais c'est pas possible , il peut pas être avec elle. .. Il me dissait qu'il voulais l'attendre et tout ... J'ai même penser que c'était toi , mais là c'est pas possible cette meuf elle est née les cuisses écarté ...
Aïsha: Euuuuh... Nana? J'ai un double appel , je te rapelle ...
#Shelickaa
Alors je sais même pas par quoi commencer tellement je suis choquée... Je sais pas comment elle à fait mais Innaly_ a réussi à cramé de l'alloco , vous pouvez le voir en multimédia, fallait trop que je partage mon choc c'était trop pour moi 😂😂😂😂😂😂 (Innaly_ je t'avais dit qu'il fallait pas me sous-estimé )
Au sinon allez lire l'histoire de @BKO_PVNVME , c'est une nouvelle donc passer jeter un coup d'œil...
VOUS LISEZ
NAÏLYA - Shanaya Tome III .
General FictionJ'ai grandis dans la mensonge, toute ma vie à été manipulé par un homme. Aujourd'hui je suis à la recherche de la vérité... ⛔️ C'est le tome III de Shanaya donc il faut avoir lu les deux autres tomes pour comprendre ⛔️