17.

3.2K 495 51
                                    

C'est après la lecture de ces messages que j'eus un déclic , j'ai appellé Aisha pour qu'elle vienne à la maison bien sur pour qu'elle accepte j'ai du dire qu'Anderson n'était pas là, j'ai une idée très précise en tête...

...

30 minutes plus tard

On sonne enfin , c'est normalement Aisha , je vais à la porte pour lui ouvrir.

- BEUUUUUUBEUUUUUUUU

J'ai bien fait exprès de crier pour que en haut Anderson m'entende.

Aisha: Pourquoi tu cries wsssssh , tu m'as percé un tympan là obligé espèce de sauvage.

- Je suis contente de te voir wsh.

Aisha: On s'est vu touuuuuuuute la soirée d'hier & ce matin..

- Mdddddddddr je sais mais je suis contente quand même

Aisha: T'es sûre çà va ?

- Oui , j'ai d'excellentes nouvelles pour toi &..

Aisha: Oh non , t'as fait quoi encore ?

- Mdddddr rien , juste ton mec s'appel Franck & il est ... aller éthiopien

Aisha: Un ethiopien qui s'appel Franck ? & puis c'est quoi cette histoire de mec là , t'as mis mon nom dans quel histoire encore?

Anderson: Wssh t'as quoi à crier to.. Wsh Aisha..

Mdddddddr vous auriez vu le regard que m'a lancer Aisha vous auriez été K.O , j'ai jamais ses yeux autant s'ouvrir..

Aisha: Salut..

Anderson: Ça va ?

Aisha: Ouai & toi ?

Anderson: Ouai

- Alors Aisha tu me dissait quoi déjà , sur ton gars là ?

Aisha: Mon gars ? ah ouai ... euuuh Madibaba

Alors là je pense que cette imbécile m'aura tout sorti dans ma vie , elle sort "Madibaba" comment vous voulez que je là prenne au sérieux après ça ? Bon au moin après avoir entendu ça Anderson est directement venu s'asseoir à coté de nous.

- Ouai , lui ...

Anderson: T'as un gars maintenant ?

Aisha: Ouai pourquoi ?

Anderson: Comme ça... il s'appel comment déjà Meh...

Aisha: Madibaba

Moi j'étais assise à coté j'avais tellement envie de rigoler mais bon je fessait genre je gardais mon calme.

Anderson: Ouai mais c'est quoi son prénom ?

Aisha: Madibaba

Anderson: ah ok & C'est un quoi ?

Aisha: Ethiopien

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant