14.

3.5K 500 54
                                    

- Si beaucoup ... j'ai juste envie de te mettre une énorme gifle là , mais ... t'es mon amie & j'ai pas envie que une bétise comme ça nous sépare , même si je suis vexé je pense que dans quelque temps tu seras pardonnez ... d'ici demain même ! Mais ... mais .. je vais pas oublier que tu m'as cacher un truc vraiment important .. Mais je te pardonne ... Aller viens faut que tu récupère ton mari ma cherie...

Aisha: C'est pas mon mari ... Enfin plus maintenant tu vois je t'ai dit que c'était bon..

- Oui oui... Bon vasy je vais arranger ta tête parce que la vraiment ma chérie je te dis dans les yeux ... T'es moche

Aisha: Merci

- Derien c'est cadeau

Ont s'est regardés dans 'les yeux & ont s'est mise à rigoler comme deux imbéciles , je pense que si une personne était avec nous il allait nous prendre pour deux folle , mais c'est comme ça, c'est des trucs que seulement l'autre personne peut comprendre.

Après ce moment de fou rire je l'ai remaquiller etc...

- Eh tu sais quoi ? Je pense que je vais aller parler avec Anderson p..

Aisha: QUOI non jamais !

- & en plus tu penses que je vais t'écouter ..

Je m'apprêtais à sortir de la salle de bain , quand elle déboule devant moi & ce met devant la porte pour me bloquer la sortie.

- Aisha bouges..

Aisha: C'est mort tu vas pas lui parler !

- Au sinon quoi ?

Aisha: Il va savoir que je t'ai parlé de notre couple & de la demande etc..

- & alors je suis ta Bad pote non ? Donc c'est normal que tu me dises tout .. En plus c'est depuis longtemps que t'aurai dû le faire ..

Aisha: Ouiii je sais .. Mais tu sais à quel point il est fier , tu crois que ça va lui faire plaisir de savoir que je parle de l'énorme râteau qu'il s'est prit & ça va rien arranger à l'histoire au contraire

- Mddddddr le respect vient de mourir

Aisha: Bon tu vas rien lui dire d'accord ?

- Ouiiii

Aisha: Je te fait confiance

- Hmm

Après elle m'a enfin laisse sortir , & on est allés au salon , tout le monde était encore là en train de manger , danser et tout le tralala je pense meme que personne n'a remarqué notre absence.

J'étais en train de regarder les gens danser & tout enfin j'étais plutôt entrain d'espionner Aisha & Anderson , comme par "hasard" des qu'un gars est venu demander une danse à Aisha , Anderson est parti danser avec Teyana juste à côté d'Aisha , les deux cherchent à se rendre jaloux c'est évident. Heureusement que je suis là & que je vais tout remettre en ordre.

J'étais tellement occupé dans mon espionnage que j'avais pas remarqué le gars qui venait juste d'arrivé.

***: Hé

- Hm

***: Tu sais pas elle est où Teyana ?

- L..

J'ai pas eu le temps de terminer qu'elle a débarquer & elle l'a prit par le bras pour aller vers le couloir .

Ça m'a paru trop bizarre donc je suis allé voir ce qui ce passait & qu'est ce que je vois Mademoiselle Teyana entrain d'embrasser le mec , alors là pas besoin d'attendre plus c'était la preuve qu'il me fallais pour faire casser les fiançailles de Teyana & Anderson & pour qu'il se remette avec Aisha

J'ai donc pris une photo et ensuite quand il est reparti après qu'il ai parlé je suis allé la voir

- Je savais que t'étais toujours une pute , mais au point de te laisser tripoter par un mec alors que mon frère , enfin ton fiancé est à deux pas c'est fort franchement je t'applaudis..

Teyana: Nailya.. Laisse moi tranquille ..

- T'inquiètes pas de problèmes moi même mon rêve le plus cher c'est de ne plus jamais te revoir

Teyana: Dommage ... Belle-sœur

- Pas après que j'ai montré cette photo à Anderson

Alors là son visage s'est décomposé c'était trop beau à voir.

Teyana: C'est juste mon ex ! C'était juste un baiser d'adieu

- Ouai bien sûr , on verra ce qu'Anderson en dit .

Teyana: Naïlya tu peux pas me faire ça !

- Mdddddr & Je peux savoir pourquoi je le ferai pas ?

Teyana: Parce que je suis enceinte de ton frère...

#Shelickaa

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant