40.

2.9K 471 10
                                    

Ou sont t'il passés ?

(...)

1 heure 30, que le mariage aurait dû être célèbrer et aucun de deux mariée n'est arrivé & aucun ne répond au téléphone .

Bref c'est du grand n'importe quoi .

Maman: Ils sont toujours pas la ?

- Attends ..

J'ai regardé sur la route & de loin j'ai vu la voiture des mariés donc j'ai couru vers la mere pour leur dire .

Elle à demander à tout le monde de retourner vers la salle de la mairie , & moi je me suis occupé de mettre en ligne les demoiselle d'honneur .

Teyana & Anderson sont arrivés tout souriant , ca me semblais encore plus bizarre . Enplus le gars qui conduisait la voiture il me disait quelque chose mais j'arrivais pas à me rapeller quoi.

- Vous étiez ou putain ?!

Anderson: Laisses tomber...

- Bon allez y , vous avez de la chance le maire s'est pas barré !

Teyana: Oui oui ..

- Vou abusez vraiment !

Ils sont allés vers la salle de la mairie devancez par les demoiselle d'honneur .

Quand ils sont entrés dans la salle tout le monde a applaudis bien sûr & dans la salle j'ai vu Aisha , je sais même pas à quel moment elle est arrivé.

Je suis allé m'assoir à côté d'elle .

- Tu fais quoi ici ?

Aisha: On m'a invité non ?

- J'espère que tu vas pas te lever quand il dire "qui s'oppose à ce mariage nanani nanana"

Aisha: Mddddr non ...

- Ouai ouais mddddr

Le maire allait prendre la micro mais bizarrement Anderson s'est avancer pour prendre le micro à sa place .

Anderson: Monsieur le maire , j'aimerai dire quelque chose .

Anderson: Monsieur le maire j'aimerai dire quelque chose .

Le maire l'a laisser prendre le micro.

Anderson: Bonjour à tous , merci d'être venu mais ... C'était pas la peine parce que ce mariage n'aura pas lieu .

QUOI ?!

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant