16.

3.3K 491 17
                                    

- j'ai raison ! Bon maintenant il faut qu'on trouve une solution..

- Mais y'a un truc que je comprends pas en fait..

Aisha: Quoi encore ?

- Comment c'est possible que.. Attends tu m'as bien dit que vous êtes plus ensemble depuis un mois ?

Aisha: Hm..

- Donc il est sorti avec Teyana combien de temps avant de ce fiancé avec elle ?

Aisha: Ils couchaient ensemble pendant qu'ont étaient ensemble & même avant.

- Tu le savais ?

Aisha: Non il me l'a dit quand ont s'est appelés la dernière fois.

- Vous vous êtes appelés quand ?

Aisha: Le jour où ton père l'a nommé là , je voulais juste le féliciter & par derrière j'ai entendu la voix de Teyana donc ont s'est disputés.

- Si elle est enceinte ce serai de combien de temps ? Attends .. y'a un truc qui cloche dans votre histoire là ... Déjà je pense pas qu'il l'aurait demandé en mariage attend ça fait un mois qu'il sont ensemble grand maxi..

Aisha: J'en sais rien moi , c'est sa vie laisse le faire ce qu'il veut non ...

- Elle l'a piégé je te jure ...

Aisha: Qu'est ce que tu raccompte encore ?

- C'est pas possible mon frére ne t'aurait jamais trompé .. je te promet ... je le sent pas là... y'a quelque chose de faux dans cette histoire. Elle l'a forcé o...

Aisha: Nailya .. Anderson n'est pas débi...

- Non non Aisha écoutes moi ... tu veux pas comprendre regardes..

Aisha: C'est toi qui veut pas comprendre depuis tout à l'heure tu lui cherche des escuses pourquoi t'acceptes pas tout simplement ?

- Parce que sa bouche pue le mytho..  Je te jure que je vais trouver ce qu'il cloche.

Aisha: Bon aller bonne nuit bébé..

- Bonne nuit ...

Aisha: Arrêtes de penser à cette histoire & dors tata mdddddr

- Comment tu peux rigoler ? Je sais que ça te fait mal à l'intérieur.

Aisha: ...

- Fait la muette !

Aisha: BONNE NUIT !

- Mdddddddr bonne nuit , t'inquiètes je vais régler cette histoire...

Aisha: Hmm...

Le lendemain

Aisha: T'es sure tu dois rentrer maintenant ?

- Ouiii madame ... En plus on est dimanche ma mère doit être partie à l'église & il faut que je sois rentrée avant qu'elle rentre sino..

Aisha: Pas faux , bon vasy je t'accompagne à l'arrêt.

- Pas la peine j'ai déjà appelé un taxi

Aisha: Putain c'est bien d'être une gosse de riche

- T'as vu ça mddddr !

Elle m'a accompagner dehors & est resté le temps que le taxi arrive.

Quand je suis rentrée je suis directement allé dans la chambre d'Anderson pour lui parler.

Il était couché mais il dormais pas donc j'ai sauté sur lui & je me suis couché sur son dos.

Anderson: T'étais où la moche?

- Vasy toi , j'étais chez Aisha , elle se sentait mal je pense qu'elle a mal digérer un truc donc je l'ai accompagné chez elle.

Anderson: & tu pouvais pas rentrer après ?

- Il était une heure du matin presque deux !

Anderson: Hm.. vous avez fait quoi ?

- On à parlé ..

Anderson: De quoi ?

- De son gars enfin fu...

Anderson: QUEL GARS?

- Wsssh pourquoi tu cries ?

Anderson: Eh vasy tu traines plus avec elle !

- Mddddddr Pourquoi ?

Anderson: Parce que c'est tout .. C'est une mauvaise influence

- Mddddr Parce que Teyana ce l'est pas ?

Anderson: Bref , c'est qui le gars là?

- C'est un gars qu'elle à rencontré y'a pas longtemps

Anderson: Où ?

- Je sais pas moi , pourquoi tu me poses toutes ses question tu t'en fou non , c'est pas ta gow?

Anderson: ... C'est pour toi wsh , je veux pas que tu traines avec de mauvaises personnes

- C'est loooooin d'être une mauvaise , entoucas son gars il est bien , je pense ça va marcher entre eux..

Anderson: ...

- En plus vu comment elle en parle & tout c'est sur elle est amoureuse enfin y'a quelque chose quoi .. bref au sinon Teyana elle va bien ?

Anderson: Ouai ouai , bref s'il te plait lève toi , faut j'aille me laver

- Ok , tu vas sortir ?

Anderson: Ouai ouai , dégage.

Je me suis levé & je suis sortie , alors là j'était vraiment trop contente parce que je venais d'entendre certe il m'a pas dit "Ouai j'aime Aisha" mais son comportement veut tout dire le seul problème qu'il reste c'est Teyana et sa prétendue grossesse...

Une fois retourné dans ma chambre j'ai vu que j'avais plusieurs messages d'Aisha.

De Aisha:
Imbécile, t'as oublié ton bracelet chez moi !

De Aisha:
Si tu viens pas le récupérer je le garde

C'est après la lecture de ces messages que j'eus un déclic , j'ai appellé Aisha pour qu'elle vienne à la maison bien sur pour qu'elle accepte j'ai du dire qu'Anderson n'était pas là, j'ai une idée très précise en tête...

#Shelickaa

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant