...J'étais avec maman , assise à une table Parce que Anderson allait bientôt faire son discours quand l'a j'ai eu le choc de ma vie ...
Enfin le deuxième , le premier c'est quand j'ai vu la tête de TheWeeknd sans ses locks (Innaly_ )
Juste à la table en face de la notre il y avait un des ses BG , maman mon cœur s'est arrêté de battre quand je l'ai vu.
Maman: Nana?
-: ...
Maman: Oh, Nailya..
-: Hein ?
Maman: Ont dit "oui" chérie, tu peux garder mon sac je reviens..
- Hm...
C'est à peine si j'écoutais ce qu'elle me dissait , tellement j'etait fasciné par la beauté du mec, c'était un renoi clair de peau , enplus il etait habillé avec un costume blanc , comment ça lui allait trop bien .. Je le regardait tellement que à un moment il l'a remarqué et il m'a souris , comment je me sentait pluuuuuus , mais bon j'ai fait la meuf qui s'en préoccupait pas. On s'est regardés bien longtemps dans les yeux quand même. Pendant ce temps Anderson il fessait son discours , j'ai rien écouter le pauvre ... De toute façon je le connais c'est moi qui l'ai aidé à le faire.
Un moment il s'est levé je pensait il allait se barer , mais non il est venu s'assoir à coté de moi. Comment j'était trop contente , j'ai fait genre la meuf qui regardait ailleurs et qui s'en foutait.
LeBg: Salut..
Moi: Hm..
Comment je fessait trop la ouf ... aussi c'est la première fois qu'un mec vient me "draguer". C'est pas je suis moche hein croyez pas , mais mon père il m'a mit dans une école privée reservée aux filles, donc j'ai jamais côtoyer les garçons.
LeBg: Ah t'es comme ça .. Ok, t'as un prénom?
Moi: Tu t'es prit pour un vendeur de chez Starbucks pour me demander si j'avais un nom.
LeBg: Tu parles mal toi , mais c'est pas grave j'aime les lionnes sauvage.
Moi: Donc quand tu me regardes j'ai l'air d'une lionne.
LeBg: ... Ouai !
Moi: Mdr, on me l'avait jamais dit...
LeBg: Faut un debut à tout .
Moi: Hm..
LeBg: Alors c'est quoi ton nom?
Moi: Mon père il m'a dit je devais pas parler aux inconnu , surtout si c'est des garçons...
LeBg: Ok .. Ok.. C'est Joachim et toi ?
Moi: Na...
J'allais lui dire mon nom quand l'autre imbécile d'Anderson à débarquer pour tous cassé là.
Anderson: Nana ?
Moi: Quoiii ?
Anderson: T'as quoi wesh ?
Moi: Rien , rien ...
Anderson: Papa ,il à dit d'aller le voir il va te presenté à la meuf chez qui tu vas faire ton stage.
Moi: A la "femme" ou la "dame" si tu préfères , t'as vraiment aucun respect toi !
Anderson: C'est bon , ont est entre nous... Elle est où maman ?
Moi: Euuuh , jcrois elle est sorti un moment , elle m'avait dit de garder son sac ..
Anderson: Bon va voir papa , il t'attend là-bas
Moi: Ok, bah toi garde le sac de maman.
Je me suis levée pour chercher du regard papa, et j'en ai profité pour verifier si le mec était encore là mais il était parti , comment j'en voulais à Anderson tchiiip.
J'ai rejoint papa , il était accompagné d'une femme, elle était très belle , grand , mince et élancé. Elle fessait vraiment bien classe et distinguée, je dirai qu'elle à l'age de maman environ , ou peut-être légérement plus , dans tous les cas elles sont de la même génération.
Je suis allé à leur rencontre et papa m'a tendu les bras , donc je suis allé vers lui.
Papa: Voici ma magnifique fille , Naïlya.
Moi: Bonjour.
J'ai fait pété le sourire colgate et les fossettes.. d'ailleurs je sais même pas d'où vienne mes fossettes parce que ni papa , ni maman en ont... bref... je dissait que je lui ait sourit parce que quand même faut qu'elle ait une bonne impression de moi, elle va me prendre en stage, c'est déjà sympa à elle de me donner un peu de son temps.
Papa: Je te présente la grande avocate , Madame T*****.
Mme. T: Oh, toi aussi , je suis un peu comme sa tante , ça fait tellement longtemps qu'on se connaît , je t'ai vu quand t'es vu quand t'étais encore toute petite...
Je lui ait juste sourit encore une fois parce que j'avais rien à ajouter. En plus j'ai aucun souvenir d'elle'... Mais bon comme elle dit j'étais toute petite.
Mme. T: ... Je suis une vielle connaissance à ta mère et bien sur à ton père..Je préfére que tu m'apelle Nicole.
#Shelickaa
VOUS LISEZ
NAÏLYA - Shanaya Tome III .
General FictionJ'ai grandis dans la mensonge, toute ma vie à été manipulé par un homme. Aujourd'hui je suis à la recherche de la vérité... ⛔️ C'est le tome III de Shanaya donc il faut avoir lu les deux autres tomes pour comprendre ⛔️