38.

2.9K 453 73
                                    

***: Il n'a jamais été au courant de votre existence ..

C'était mon père qui venait de rentrer avec Anderson qui le suivait .

- C'est à dire ?

Anderson s'est dirigé vers ma mère & l'a prise dans ses bras .

Anderson: Maman je suis désolé pour hier ... Je savais pas ..

- Es ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe ?

Anderson: Papa m'a dit toute la vérité ..

Papa: Naïlya assied toi s'il te plaît.

J'ai fait ce qu'il m'a dit & il a prit maman par la main pour l'avoir à côté de lui.

Papa: Je vais te raccompter toute l'histoire comme je l'ai fait tout à l'heure pour ton frère.. Aaron était un homme on va dire peut fréquentable , et comme comme toute les jeunes femmes votre mère était attiré par les hommes dangereux , elle a donc eu une relation très longue avec cet Aaron mais c'était un homme très impulsif & il lui est arrivé de ... Battre votre mère.. Il était aussi dans différents trafic de produits illicites .
Votre mère connaissait tout de ces activités mais elle était trop sous son emprise pour pouvoir s'enfuir .. Elle l'aimait vraiment vous voyez , c'était ce genre d'amour passionnel . Mais quand elle a su qu'elle était enceinte elle savais qu'elle ne pouvais pas élever d'enfant avec un homme aussi violent et impulsif donc elle a décider de mettre fin à leur relation . Mais bien sûr Aaron n'était pas de cet avis donc il l'a menacer de la tuer si jamais elle s'en allait'.... C'est grâce à l'aide de Nicole qu'elle a pu porter plainte & l'éloigner définitivement de vous.

Apres ce récit j'étais vraiment choquée j'aurais jamais pu imaginer qu'il soit arrivé tout ça à ma mère, c'est pour ça qu'elle a dit qu'elle a fait un choix qu'elle a regretter toute sa vie ? Elle l'a fait envoyé en prison pour nous protéger de lui ?

Papa: Je suis vraiment de faire remonter tout ses souvenirs mon amour ma...

Ma mère s'est dégagé de son emprise & l'a regarder de longues secondes dans les yeux puis elle est parti dans sa chambre .

Ce qu'il venait de me raccompter semblait envisageable et crédible mais ... Je sentait quelque chose en moi qui me disait que ce n'était pas la vérité .. J'avais ce presentiment qui me disait de fouiller dans cette histoire encore que ce n'était pas la vérité qu'on m'a dit ca juste pour que je ne pose plus de questions ...













Mais bon peut être que je me fait des idées.. Comme papa l'a dit c'est mieux que je me préoccupe plus de cet histoire maintenant, c'est le passé de ma mère .. Au moins maintenant je sais la vérité non ...

#Shelickaa

INFO IMPORTANTE

C'est juste pour dire que c'est bientôt la fin de Nailya je pense que j'aurai publier les derniers chapitres si je suis vraiment forte aujourd'hui où au plus tard demain ...

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant