PDV SHANAYA
Nicole: Je peux t'aider ..
J'étais tellement dans le recherche que je ne l'avais pas entendu revenir , j'ai eu vraiment peur , tellement que j'ai sursauté .
- N.. Non c'est bon ..
Nicole: Naïlya je voulais te parler de quelque chose de vraiment important
Mon cœur à commencer à battre à fond en moi ..
Je commençais à vraiment avoir peur , j'imaginais le pire comme le fait qu'elle ai découvert que j'avait pris la clé avec moi.
- Oui..
Nicole: Hier j'ai vraiment mal' agis , c'est a cause du stress etc .. Désolé si j'ai pu te faire peur , ou te choquer ça ne se reproduira plus .
- Ce n'est rien ..
Nicole: Je voulais aussi te dire que je dois partir en voyage de 3 jours donc j'ai déjà dit à ton père que ton stage s'arrête demain , je n'ai trouvé personne qui pourrai te récupérer .
- Oh c'est pas grave ... Je vais me débrouiller & noter tout ce que j'ai fait dans mon rapport ...
Nicole: C'est bien .. Bon je te laisse .. Je venais juste récupérer des dossiers ..
( ... )
19 heures
En sortant du bureau comme d'habitude juste en bas je retrouve Joachim avec sa voiture qui m'attend .
- Hey
Joachim: Ça va ?
- Ouai & toi ?
Joachim: J'ai peur pour ma voiture !
- Ohlala , c'est toi qui m'a proposer ces cours de conduite hein .
Joachim: Parce que tu me fessait pitié maintenant je regrette ...
- tchiiiip ..
Joachim: Bon allez monte .
Je suis monté & il a démarré le moteur .
- On va où ?
Joachim: Dans un parking ..
- Lequel ?
Joachim: Celui du centre commercial ..
- Ah Ouaii c'est là-bas que Anderson voulais aller m'emmener pour m'apprendre à conduire mais comme mon père l'a nommé maintenant il n'a plus le temps ..
Joachim: C'est un homme d'affaire maintenant..
- T'as vu ça ! Qui va être papa & qui va se marier ..
Joachim: Ah donc c'est vraiment vrai tout ça .. Bon au moins il n'a pas laissé tomber la meuf comme un batard il a assumé..
En disant j'ai remarqué qu'il a serré plus fort le volant & sa mâchoire était contracté , je pense qu'il fessait allusion à son père.
- Hm..
Pendant quelques minutes c'était vraiment le silence dans la voiture , donc j'ai sorti mon téléphone portable , comme il est resté éteint toute la journée je voulais savoir si j'avais eu des messages .
J'avais eu plusieurs messages d'un numéro que je ne connaissait pas .
- Salut Nailya c'est Teyana, faut vraiment que je te parle c'est vraiment important , si tu pouvais passer chez moi aujourd'hui , je t'envoie l'adresse ..
Juste après effectivement elle m'a envoyé un message avec l'adresse .
- Joachim ?
Joachim: Oui ?
- Je pense pas que je pourrai avoir de cours de conduite ce soir..
#Shelicka
VOUS LISEZ
NAÏLYA - Shanaya Tome III .
Fiction généraleJ'ai grandis dans la mensonge, toute ma vie à été manipulé par un homme. Aujourd'hui je suis à la recherche de la vérité... ⛔️ C'est le tome III de Shanaya donc il faut avoir lu les deux autres tomes pour comprendre ⛔️