39.

3.1K 439 18
                                    

Mais bon peut être que je me fait des idées.. Comme papa l'a dit c'est mieux que je me préoccupe plus de cet histoire maintenant, c'est le passé de ma mère .. Au moins maintenant je sais la vérité non ...

10 mois plus tard

C'est une grosse ellipse mais rien de trop important s'est passé durant ses mois sauf que j'ai réussi à décrocher mon permis grâce à l'aide de Joachim .
C'est devenu mon frère de cœur lui vraiment y'a trop de sentiments entre nous .

Apres depuis quelques temps je sent ma mère fatiguée & tout , de fois elle est ailleurs je sais pas trop ce qu'elle a mais ça m'inquiète un peu , mais à chaque fois que je lui demande elle évite le sujet .

Ensuite je suis devenu Tata , Teyana a accouché y'a un mois d'un petit Harlem comme prévu c'était un garçon donc Anderson avait raison , c'est vrai que j'avais le seum parce que j'étais tellement sure que ça allait être une fille que j'ai parier 50€ dessus .. mais voilà
Il est trop chouuux quand même donc je suis pas déçu .

Anderson a emménager avec Teyana & le bébé. Au début je voulais pas du tout parce que j'allais être séparée de mon frère mais bon il allait pas vivre avec moi éternellement .

Ça va c'est pas trop loin donc je suis souvent même très souvent chez eux .

J'ai plus jamais reparler d'Aaron ou des photos cette histoire est vraiment derrière moi désormais.

Au sinon aujourd'hui c'est le mariage d'Anderson , c'est pas un truc de ouf parce que ça été organisé à la va vite.
Aisha a été invité mais je pense pas qu'elle va venir .

Moi j'avais déjà terminer de me préparer , j'avais mon cœur qui battait à fond on dirai c'est moi qui allait me marier , mais bon c'est la même c'est mon frère jumeau c'est en quelque sorte une partie de moi qui se marie .

J'ai toquer à la porte de sa chambre puis je suis entrée , il était entrain de mettre son costume , Ohlolo il était magnifique..

- Alors prêt ?

Anderson: Il faut ... J'ai pas le choix ..

- On a toujours le choix ...

Anderson: Mddddddr arrêtés de faire le psychologue ici !

- Quel psychologue ?

Anderson: T'sais meme c'est des vieux là , ils réfléchissent & se pose des questions sur l'existence !

- Mddddddr c'est philosophe imbecile !

Anderson: Ah ouai Vasy c'est la même !

- N'importe quoi c'est pas le même sens déjà & puis ...

Anderson: J'suis beau ou pas ?

- Mdddddr tu m'as coupé la !

Anderson: C'était pas intéressant ce que tu disait aussi ...

- Tchiiiiiiiip

Anderson: Mddddddr j't'aime petite tête !

- Moi aussi ...

Ont s'est fait un câlin & j'ai pas pu retenir une larme.

Anderson: Espèce de fragile pourquoi tu pleures ?

- Tchiiiip je me suis mît un doigt dans l'œil !

Anderson: N'importe quoi ! Tu mens mal hein, mais bon c'est pans grave ... Entoucas sache que tu seras toujours ma moitié .

( ... )

Ont étaient déjà tous à la mairie , ils sont pas voulu faire de mariage religieux de toute les facon' ma mère n'était pas d'accord pour ça.

Maman: Mais il sont où ?!

- Je sais pas ...

Maman: Anderson devrai déjà être la qu'est ce qu'il fait ?

- Maman c'est bon arrêtés de t'angoisser rien il va arrivé ..

( ... )

J'aurai peut être dut fermer ma bouche parce que une heure plus tard aucun des deux mariés n'était arrivé & aucun ne répondait au téléphone' , les invités commençais à s'impatienter on a même dut laisser passer un mariage devant nous parce qu'on avait dépassé notre tranche d'horaire .. Sérieux c'est la honte tout le monde est là à les attendre ..

Ou sont t'il passés ?

#Shelickaa

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant