Teyana: Naïlya tu peux pas me faire ça !
- Mdddddr & Je peux savoir pourquoi je le ferai pas ?
Teyana: Parce que je suis enceinte de ton frère...
C'est pas possible , Mais est-ce que cet imbécile d'Anderson est complètement idiot ?! Non ça peut pas être possible c'est du bluff obligé
- Tu mens !
Teyana: Pourquoi je mentirai ?
- Parce que t'es jalouse d'Aisha et que tu sais très bien que toi t'es rien pour lui alors qu'elle..
Teyana: Alors qu'elle quoi ?! Pour l'instant Naïlya ce n'est pas elle qui porte cette bague , et ce n'est pas elle qui porte son enfant !
Aisha: Quel enfant ?
Oh mon dieu , qu'est ce qu'elle fait là ..
C'est pas possible elle aurait jamais' du entendre ça maintenant je fais quoi moi ?Teyana: T'inquiètes cherie ta copine va tout t'expliquer , aller à plus tata je commence un peu à fatigué toi même tu sais pourquoi ...
Elle est sorti en fessant exprès de bousculer Aisha au passage mais elle n'a pas réagit je pense qu'elle a compris ce qui ce passait.
Aisha: Naïlya ?
- ...
Aisha: Naïlya, je te parle putain dis moi que j'ai mal entendu s'il te plaît.
Ohlala la pauvre elle était en train de pleurer et tout comme ci elle avait pas assez pleurer pour la journée !
Toujours à cause de lui , mais là malheureusement je pense que je pourrai lui dire tout ce que je veux ça n'arrangera rien du tout.- Ais..
J'ai essayer de la prendre dans mes bras pour la consoler un peu mais elle n'a pas voulu
Aisha: Dit moi
- Elle est enceinte ... Et apparemment c'est lui le père, mais je pense pas parce que on connaît toute les deux Teyana et y'a même pas deux minutes je viens de la voi..
Aisha: Eh pardon pas la peine de se chercher des prétextes, c'est bon , qu'est ce que je t'avais dit ?
- Ai..
Aisha: C'est bon j'ai eut mon lot pour la soirée je vais rentré
- Je t'accompagne.. Enfin je vais chez toi ? Je peux .. ?
Aisha: C'est pas la peine ..
- Si je suis même obligé là je vais pas te laisser toute seule ...
Aisha: Merci ...
On est retourné au salon & elle est allé voir Sam pour lui dire qu'on allait partir.
Aisha: Sam je vais y aller , Nailya m'accompagne..
Sam: Ah déjà ? Ok , bah faites attention en rentrant hein !
Aisha: T'inquiètes , aurevoir les gens Mdddr
Teyana: Aurevoir Aisha ..
- Pff.. Laisse on y va ..
J'ai poussé Aisha vers la sortie , parce que on sinon elle aurait sauté sur Teyana et faut pas oublier que pour l'instant jusqu'à preuve du contraire elle serai apparement enceinte donc si elle l'a frappe on sait tous ce qui risque d'arriver...
Une fois dehors j'ai appelé un taxi parce que moi nul que je suis j'ai toujours pas le permis et parce que Aisha n'a toujours pas de voiture.
...
Chez Aisha.
Aisha: Îl est quel heure ?
- 1h36 pour être précise
Aisha: Je suis même pas fatigué tellement le dégoût est en moi ...
- Hm...
Aisha: Je comprends meme pas comment il a fait pour coucher avec elle quoi !
- Mais vous l'avez déjà..
Aisha: Jamais ! Tu veux que mon père m'enterre vivante puis me déterre puis m'étrangle puis me re-enterre puis..
- Mddddddr j'ai compris, c'est peut être pour ça il voulais ce marier vite là !
Aisha: Mddddddr sort stp , aucun rapport
- Il voulais profiter de ce corps et .. Aiiiie pourquoi tu me frappes ?
Aisha: Parce que tu dit de la merde !
- j'ai raison ! Bon maintenant il faut qu'on trouve une solution
...
#Shelicka
VOUS LISEZ
NAÏLYA - Shanaya Tome III .
Ficción GeneralJ'ai grandis dans la mensonge, toute ma vie à été manipulé par un homme. Aujourd'hui je suis à la recherche de la vérité... ⛔️ C'est le tome III de Shanaya donc il faut avoir lu les deux autres tomes pour comprendre ⛔️