11.

3.9K 525 23
                                    

Moi: T'as entendu un mot sortir de ma bouche ?

Anderson: Tchiiiiip , bon allez dépêche toi on y va.

Moi: Je fait rien la , je t'attend..

On est montés dans sa voiture , direction chez Sam...

...

Je vous passe le trajet mais bon c'était vraiment vraiment long .. Tout simplement parce que personne n'a parlé .

J'avoue que j'aime pas être en froid avec mon frère , d'ailleurs qui aime ?

Bref... Quand ont est arrivés , dès qu'il s'est garée je suis descendue directement , sans même qu'il éteigne le moteur.

Je suis monté sans lui (c'est dans un appartement hein mais grand) et j'ai sonné. C'est Cassie qui est venu m'ouvrir.

Cassie: AHHHHH MA CHÈRIE..

Moi: OUI C'EST MOIIIII !

Cassie: Tchiiiip même pas tu me dis ma chérie aussi !

Moi: Mdr , j'ai pas de chérie moi.

Cassie: Bah vasy reste dehors alors !

Moi: Noooon beubeuuuu (Innaly_ )

Cassie:  Tchiiiip il est là mon mari ?

Moi: Qui ça ?

Cassie: Anderson ?

Moi: Ah toi aussi t'es comme ça ?

Cassie: Hein ?

Moi: Laisse tomber. Il est dans... Bah je sais pas ..

Cassie: Ça va ?

Moi: Ouai , ouai ...

Cassie: Ok , bon allez vasy entre..

Moi: Enfin Tchiiiip .. En plus toi là d'où tu dis que c'est ton mari ?! T'as oublier Jer..

Cassie: Ta geule , t'es malade cris pas comme ça !

Mdr Jérémy c'est le mec dont elle est amoureuse depuuuuis le collège , mais elle fait genre y'a rien et tout ... Mais Tâta Naïlya sait tout ! ✋🏾💁🏾

Mais bon lui aussi il est chelou avec elle ... Defois il l'a calcule genre il sont collé serré et tout et défois pas du tout , c'est limite elle est invisible , j'me souvient au collège elle pleurait quand ça arrivais 😂😂😂😂 , mais bon maintenant elle est habitué donc ça lui fait rien ... Enfin ça lui fait mal mais elle le cache...

Moi: Ohhhh c'est bon ! Il est là ?

Cassie: Ouai...

Moi: Il est venu te voir ?

Cassie: Ouai il m'a dit bonjour , on a parler et après il est reparti avec ses potes..

Moi: Hm d'accord..

Cassie: Bref , Aisha elle est déjà la .. Là-bas

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant