25.

3.1K 470 12
                                    

Teyana: Non à toi aussi il faut que je te parle ..

- Moi ?

Teyana: Oui , c'est vraiment important pour moi il faut que vous soyez là toute les deux ..

- Ok ... Ont t'écoutent ..

Teyana: Ecoutes Aïsha, je voulais déjà te dire que je va...

Aïsha: C'st bon moi je m'en vais , si c'est pour me narguer sur la fait que tu vas te marier avec Anderson c'est bon je suis déjà au courant , je l'ai su en direct..

Teyana: Non non ... C'est pas pour ça .. Je voulais juste te dire que je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait... Je regrette vraiment ...

Aïsha: Hm...

Teyana: Dans ma tête cette histoire avec Anderson c'était juste pour vous faire chier toute les deux & après de toutes les façons ça n'aurait jamais continuer parce que forcément vous vous seriez remis ensemble mais au moins je t'aurai fait du mal quelques temps , sauf qu'une soirée ça à déraper & maintenant je me retrouve enceinte & ont doit se marier juste parce que mes parents le veulent sinon y'aurait jamais été questions de mariage , parce que y'a aucun sentiments entre nous , il me l'a même dit quand il m'a dit qu'il savait pour ma grossesse , il m'a dit que c'était toi qu'il aimait mais que comme je portait son enfant & que nos parents n'accepteront jamais ça si on est pas mariés.. On fait exprès de ce tenir la main etc pour que ça ait l'air vrai mais en vrai y'a vraiment rien juste de l'amitié ...

Aïsha: ... D'accord

Teyana: & maintenant grâce à ce bébé qui va arriver dans quelques mois j'ai envie de devenir une meilleure personne de redevenir celle que j'étais quand ont étaient meilleures amis les filles vous vous souvenez ? Je sais que j'ai commencer à courir après l'amitié des mauvaises personnes & que ça m'a changer mais je veux etre une bonne mère pour mon enfant & ... J'ai vraiment besoin de vous pour me soutenir comme avant , vous savez pas à quel point ça me manque de plus avoir de vrais amie . Je sais que vous aller Surement jamais me pardonner surtout toi Aisha mais je voulais que vous sachiez que je suis vraiment désolé

- ...

Aisha: ...

Ça m'a fait bizarre de l'entendre dire ça, j'étais vraiment choqué d'elle .. J'avais l'impression d'avoir devant mes yeux la VRAI Teyana , celle qui était ma meilleure amie .

En plus tout au long de son récit elle avait pleurer , elle était réellement émue , & elle était sincère ça se voyait .

Aisha aussi Avait envie de pleurer mais elle fessait genre ça là touchait pas mais ses yeux était mouillés.

Y'a eu un gros silence pendant quelques minutes , personne n'osait parler & je pense que chacune de nous était en train de repenser à ce que Teyana venait de dire .

Teyana: Bon je vais redescendre...

Aisha: Attends ..

Teyana: ...

Aisha: ...

- ...

Elle s'est levé pour ce mettre devant elle , et s'est mise à la regarder dans les yeux.

Aisha: T'es vraiment sincère dans tout ce que t'as dit ?

Teyana: Je peux te promettre que tout est vrai ... Je suis entrain de redevenir celle que j'étais avant ... pour ça..

Elle a mis sa main sur son ventre ..

Nouveau silence , Aisha la défiait du regard & les deux se regardait dans les yeux .

Aisha lui a prit la main qui était sur son ventre & l'a prit dans ses bras .

Aisha: Alors si t'es vraiment sincère Teyana .. Je veux bien être à tes côtés .

Alors y'a j'étais choquée , donc elle lui a pardonner ?

Teyana: Vraiment ?

Aisha: Ça m'a vraiment touché tout ce que t'as dit , pour le bébé & puis pour tout le reste ... Donc je suis personne pour pas te pardonner & te juger ...

Teyana: Nailya ?

#Shelicka

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant