5.

4.1K 597 99
                                    


Mme. T: ... Je suis une vielle connaissance à ta mère et bien sur à ton père..Je préfére que tu m'apelle Nicole.

Moi: Très bien , encore merci d'avoir accepter de me prendre en stage et de me consacrer autant de votre temps Mada... enfin Nicole.

Elle avait l'air vraiment gentille , elle était tout le temps souriante.

...

Nous étions encore entrain de discuter avec Nicole , elle m'expliquait un peu comment allait se passer mon stage ect. ..

Après cette petite discutions je suis retourner à ma table je vous avoue que c'était aussi pour voir si le fameux Joachim était encore là mais non , t'avais juste Anderson , il parlait avec une meuf , elle était vraiment belle .. Mais .. Il est pas censé déjà avoir une petite amie lui ?! Certes je la connais pas mais quand même ! Après il dit "Ouai moi je veux du sérieux , patati patata" Pff..

Je suis allé les rejoindre à la table, j'aurai pu penser qu'il parlait juste comme ça ... Mais , les regards que la fille lui lançais était vraiment ... Aguicheur, et puis même la façon dont ils étaient et proche et tout... Hm hm.. C'était plus qu'une simple discussion, je suis pas conne je sais comment une fille ce comporte quand elle essai de draguer un homme.

Moi: Anderson ? Elle est ou maman ?

Anderson: ...

Il m'écoutait même pas il était à fond dans ce que l'autre renoie lui dissait..

Moi: HO! je te parles là !

Anderson: QUOI ?!

Moi: Viens avec moi dehors 5 secondes s'il te plaît.

Anderson: Pourquoi ?!

Moi: J'tai juste demander de venir.

LaRenoie: Oh , vous êtes sa sœur , je suis Amaya... je .. je travaille avec votre père.

Moi: Bonjour.

J'avoue que au début je là regardais grave mal , j'avais envie de la gifler , mais elle m'a rien fait . Elle est pas vulgaire , elle est polie , elle s'est présenté a moi et tout , franchement si je lui aurait parler mal , ce serai de la pure méchanceté et j'ai pas envie d'être comme ça. En plus le vrai fautif dans toute cette histoire c'est cette imbécile d' Anderson... C'est vrai c'est pas de la faute de la meuf , elle pouvais pas savoir qu'Anderosn était déjà en couple.

Moi: Bon Anderson !

Anderson: J'arrive, J'arrive , attend moi dehors.

Moi: Hm..

Je suis allé dehors et quelques minutes plus Anderson m'a rejoint.

Anderson: Alors quoi ?

Moi: Comment ça "alors quoi" ?! T'es sincère dans ton délire ?!

Anderson: Tu parles d'Amaya ?

Moi: Bien sûr à ton avis ?

Anderson: Non mais..

Moi: Non mais quoi ?! T'es sérieux la ?! Attends.. attends... y'a quelques jours , genre un truc comme avant hier tu me disais que tu voulais tu sérieux avec ta petite amie , et là ...

Anderson: Ont parlaient juste c'est tout ! Tu crois que j'ai vraiment envie de tromper ....

Putain , il s' est stoppé dans sa phrase je suis sûre qu'il voulais me dire le nom de la fille ..

Moi: Bah excuse moi mais t'en donne l'impression..

Anderson: Non mais justement tu comprends pas que c'est parce que ... je veux rien faire avec elle pour l'instant donc sachant que je suis un homme qui...

moi: OK! J'ai compris ... donc en gros tu te sert de cette meuf là , Amaya...

Anderson: ... Ouai...

Moi: En fait si j'étais ta meuf j...

Anderson: Wsh !

Moi: Quoi ?!

Anderson: Dis pas des trucs comme ça wsh... C'est dég! J'ai envie de gerber là..

Moi: Olala, c'est bon t'abuse! C'est juste une image.

Anderson: Haaaaaaaaaa mais c'est pire !

Moi: Mdrrr mais t'es un gamin ! Bref ... en gros si mon mec il fait ça , c'est fini parce que ça veut dire que dans l'histoire du respecte personne , ni ta meuf , ni l'autre meuf...

Anderson: Ouai.. mais ça c'est toi..

Moi: Hm..

Il allait s' en aller mais je lui ait retenu le bras.

Moi: Anderson, si tu l'aime vraiment ta meuf ... lui fait pas du mal bêtement comme ça. .

Anderson: MDRRR , Tu t'es cru dans un film genre à l'américaine ?

Moi: MDRRR Anderson soit sérieux un peu !

Anderson: Non t'inquiètes..

Moi: Et Anderson ...

Anderson: Quoi encore ?!

Moi: Je peux savoir son nom....

Anderson: Non!

Moi: Mais seeeeerieuuuuuux.... je te donne des conseils et touuuuut aller. ...

Anderson: Tu crois tu vas m'acheter avec tes conseils tout pourris

Moi: Tchiiiiiiiiiiiiip, vas y dégage ... ah non elle est ou maman..

Anderson: Elle est parti wsh , elle m'a dit elle était fatigué donc je lui ait appeler un taxi.

Moi: Ok.

...

De retour à la maison.

Nous étions enfin rentrés à la maison enfin juste Anderson et moi parce que papa Il devait resté et demain il doit prendre un avion super tôt, donc il a préféré aller à l'hôtel.

Une fois rentré je suis directement aller dans la chambre de ma mère , elle était en train de dormir donc j'ai directement refermer la porte.

Je suis allé me coucher mais avant j'ai appelé Aïsha.

Moi:Allô?

Aïsha: A l'ouest

Moi: Aïsha ... à chaque fois que je vais t'appeler tu vas sortir des trucs débile? !

Aïsha: C'est l'objectif principal de ma vie.

Moi: Tchiiiiiiiiiiiiip, bref ... je voulais te demander un truc , c'est par rapport à Anderson. .

Aïsha: J'écoute

Moi: Genre tu sais qu'il a une meuf..

Aïsha: Hm...

Moi: D'ailleurs je sais toujours pas c'est qui mais bon. ..bref... tu vois pendant la fête là, je l'ai vu avec une meuf et ils étaient en train de se draguer de fou .. genre rapprochement , regard de braises ect...

Aïsha: Hm... Mais c'était quand ?

Moi: Bah à la fête

Aïsha: et... elle était comment ?

Moi: Une bombe ... Mais...

Aisha: Je peux t'appeler après euh, ma mère a besoin de moi à la cuisine...

Moi: Bah... ô. .

J'ai même pas eu le temps de finir qu'elle avait raccrocher ... Elle était jalouse ? .... Elle a pas de raison d'être jalouse. .. sauf si....

Nooon... C'est pas possible ... Aïsha et Anderson ensemble ?!

#Shelickaa

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant