13.

3.8K 497 66
                                    

Je sais que vous allez geuler en commentaire ,je pouvais pas rester fâchée contre elle , c'est vrai que je lui ai accordé un pardon rapide mais c'est ma meilleure quoi , en plus en ce moment elle à vraiment besoin de moi... avec l'histoire Teyanna & Anderson & Aisha que je comprend toujours pas d'ailleurs.. Il va me falloir une loooooooooooongue explication je le sent...

Je l'ai aidé à se lever & nous sommes allés dans la salle de bain , j'ai fermer la porte & je me suis assise sur le rebord de la baignoire

- Je t'ecoute ...

Aisha: Tu veux savoir quoi ?

- Bah tout !

Aisha: Je commence par quoi ?

- Bah le début...

Aisha: Mddddddr oui donc ... En fait ...

- En fait ...

Aisha: Non mais ton regard me stresse ...

- Tu me regardes pas là

Aisha: Je sais mais ton regard me perturbe ... Je te vois le regardée à travers le miroir c'est stressant

- Hmm .. Là c'est bon je regarde le sol..

Aisha:Merci..

- Hm ..

Aisha: J'aprécie

- Bon commence t'es chiante là..

Aisha: D'accord .. Bah on est sorti ensemble & ça à durer longtemps...

- ...

Aisha: ...

- Non mais ça je le savais hein !

Aisha: Ha... Bah c'est tout ...

- Fous toi de ma geule , je veux savoir pourquoi aujourd'hui vous êtes plus ensemble.

Aisha: Bah parce que c'est la vie , y'a des moments où on s'aime plus et voilà...

- Tu l'aimes plus ?

Aisha: Exactement !

- Donc t'as plus aucun sentiment pour lui , tu resens plus rien quand tu le vois, Rien du tout ... Genre maintenant il compte même plus un peu pour toi, c'est comme un inconnu ?

Aisha: Oui

- Dis moi pourquoi t'as pleuré alors ?

Aisha: ...

- Quand tu l'as vu avec Teyana ça t'as fait mal , alors que si tu l'aimes plus comme tu l'affirme normalement ça devrai te faire ni chaud , ni froid , on est d'accord ...

Aisha: ...

- Bon maintenant dis moi il s'est passé quoi vraiment entre vous deux .. parce que ça se voit entoucas que vous vous aimez mais que lui il essai de te rendre jalouse & apparamment ça marche bien !

Aisha: Hm ... Mais c'est normal d'être jalouse !

- Ha c'est normaal , imagine tu vois... je sais pas Gwen & Stephan ensemble comme Teyana & Anderson le sont ça va te rendre jalouse ?

Aisha: Non ...

- Merci ... Donc depuis le début j'ai raison , tu l'aime encore , maintenant putain ouvres ta grande bouche & dis moi ce qu'il s'est passé

Aisha: J'ai pas une grande bouche déja , elle est normale et très bien proportionnée ...

- Aisha , tu est très forte pour changer de sujet , mais aujourd'hui je suis determinée donc ça pas marcher cherie

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant