Avec ma meilleure amie, /SonPrénom\, nous nous rendons à une soirée. Cette dernière étant amie avec un garçon connaissant de nombreuses célébrités tel que Dylan O'Brien, Tyler Posey, Thomas Brodie-Sangster, Will Poulter, Emma Watson et bien d'autres encore. À vrai dire, je n'étais pas très enchantée à me rendre à une fête, je n'ai pas l'habitude et je ne connais personne (mise à part ma meilleure). Je sens que je vais m'ennuyer.
Je m'étais tout de même mise sur mon 31 avec un bustier d'une teinte orangée et mes cheveux bouclés. J'avais rajouté des paillettes sur mes paupières ainsi que du gloss sur mes lèvres. J'étais enfin prête.
Une fois arrivées, nous entrâmes toutes les deux et nous fîmes accueillir par son ami, Sam. Il était plutôt élégant avec son costume, ce qui semblait plaire à ma meilleure amie.
Je les laissais tout les deux et allais au bar. J'allais demander une boisson quand quelqu'un le fit pour moi. Je me retournais pour apercevoir la personne et vis Thomas Brodie-Sangster s'installer auprès de moi.
- Salut, tu t'appelles ? Demanda-t-il.
- /TP\.
- C'est un très joli prénom, dit-il. Ça te dit qu'on aille danser après ?
- Avec plaisir, répondis-je.
Nous bûmes notre verre et allâmes sur la piste de danse. Nous étions proches et un slow se fit entendre.
- Veux-tu m'accorder cette danse ?
J'hochais la tête en guise d'approbation et il posa ses mains sur mes hanches et moi autour de sa nuque. Je me sentais bien avec lui. À la fin du slow, nous nous regardâmes dans les yeux et nous embrassâmes passionnément.
- Je sais que c'est rapide mais depuis que je t'ai vu, j'ai su que je t'aimais et j'aimerai vraiment qu'on tente quelque chose, m'avoua-t-il.
- Moi aussi je t'aime, dis-je en s'embrassant à pleine bouche.
Ce fut le début d'une longue histoire.
~ ------------------------------------------- ~
Voilà voilà les amis ! Alors, cet imagine ? Il vous plaît ? N'hésitez pas à en commander, ça me ferait plaisir ! À bientôt,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanfictionTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)