Pdv Newt:
Laura était avec moi quand soudain, Minho vint la chercher. Minho était son meilleur ami, d'après elle. Selon moi, ils s'aiment. Quand à moi, je vois Laura comme la fille parfaite, ma meilleure amie. Les autres blocards n'arrêtent pas de me dire que je l'aime mais c'est faux, enfin, je crois.
Pdv Laura:
Minho m'emmenait dans notre cachette à tous les deux. Je l'appréciais réellement mais ce n'était que de l'amitié. Certains pensaient le contraire, y compris Newt, ça se voyait. Newt était synonyme de parfait. Je ne l'aimais pas en amour mais je l'aimais, comme on aime un frère. Du moins, c'est ce que je pensais.
Le lendemain, à la tombée de la nuit, je regardais le ciel étoilé, m'étalant de tout mon long. Quelque seconde plus tard, je sentis la présence de Newt. Celui-ci m'encercla de ses bras et m'embrassa la joue. Il était adorable. Alors qu'on observait les étoiles, il me posa une question :
- Pourquoi passes-tu ton temps avec Minho ?
- Parce que c'est mon meilleur ami, répondis-je.
Il ne semblait pas convaincu.
- Pourquoi, tu es jaloux ? Lui demandais-je.
- Hmm, non... Non, bien sûr que non...
Il paraissait gêné d'un seul coup. On se regarda dans les yeux puis, il se rapprocha pour poser ma main sur son cœur. Il se rapprocha encore et encore, et plus il le faisait, plus son cœur accélérait de vitesse.
C'est alors que nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres, qu'il me dit :
- Je t'aime Laura.
J'avais raté un battement de cœur. Je sentais son haleine sur ma peau, ce qui avait saccadé ma respiration.
Et puis il m'embrassa. Bien évidemment, j'y répondis.
Plus tard, on s'endormit, sous les étoiles.
~ ------------------------------------------- ~
Hey! J'espère qu'il te plaît Laura!
Bye,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
Hayran KurguTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)