J'aimerai bien un imagine avec Derek. Mon nom c'est Naomy. Le genre serai qu'au début ils se détestent, mais ça finir avec de l'amour. Mon meilleur ami serait Stiles.
Pour Warriiors
Stiles, mon meilleur ami, m'avait encore forcée à venir à une de ses stupides soirées entre amis. Derek Hale sera aussi présent alors j'avoue que ça ne m'enchante pas tellement.
On m'avait dit de rester simple et naturelle, ce que je fis. Je n'avais mis qu'un rouge à lèvres à la couleur des miennes. Seulement, Derek avait décidé de me juger encore.
" Alors Naomy, toujours pas coiffée et maquillée ? Tu ressembles même pas à une limace, c'est affligeant à quel point tu es... Toi... Dit-il en me relookant de la tête aux pieds.
- Et toi ? Tu n'en as toujours pas fini de tes gamineries ? C'est triste...
- Bon, qui veut du gâteau ? ", tenta Stiles en souriant bêtement, gêné par la situation.
Tout le monde acquiesça et on fit par la suite un action ou vérité, ce qui est la base dans une soirée comme celle-ci.
" Lydia, action ou vérité ? Lança Scott.
- Action.
- Tu dois boire du whisky sur le torse de Stiles, souria-t-il.
Tous deux semblèrent gênés mais le firent tout de même.
- Liam, action ou vérité ? Demanda Lydia.
- Action aussi.
- Hum, chante du Whitney Houston en robe et avec cette perruque rose, le défia-t-elle alors.
Il le fit malgré les rires et sourires moqueurs de ses camarades. Il questionna alors Mason, qui répondit vérité.
Au fur et à mesure du jeu, ça devenait n'importe quoi. Quelqu'un avait même du embrasser la voisine alors qu'elle a 83 ans autant physiquement que de nombres.
- Naomy, action ou vérité ? Me demanda alors Stiles.
- Euh... Action.
- Tu dois embrasser langoureusement Derek sur la bouche, souria-t-il.
- On peut pas changer ? Lançais-je avec dégoût.
- Nope, allez ", dit alors Scott.
Je m'approchais donc de Derek et il posa ses mains sur ma taille, souriant fièrement, bizarrement, et on s'embrassa langoureusement. J'avoue que j'avais ressenti un petit quelque chose.
Un peu plus tard, alors que j'étais rentrée chez moi, je reçus un message de celui-ci.
De Derek à moi :
Je peux te dire quelque chose ?
De moi à Derek :
Euh... Ouais.
De Derek à moi :
Je trouve notre relation étrange. Je veux dire, on se déteste, et pourtant, j'ai ressenti quelque chose pendant notre baiser. Je crois que... Je crois que je t'aime Naomy.
De moi à Derek :
J'ai aussi ressenti cette chose étrange pendant ce baiser et je dois dire que... Je t'aime aussi Derek.
Un peu plus tard dans la soirée, Derek toqua chez moi et je lui ouvris, surprise.
"Que fais-tu là Derek ? Demandais-je, gênée.
- Je t'aime vraiment Naomy", dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes, tout en nous collant contre le mur.Finalement, nous ne nous détestions pas tant que ça.
~ ----- ~
Voilà un autre imagine ! Celui-ci était pour @Warriiors ! J'espère qu'il te plaît !
Ash xx
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanficTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)