Imagine avec Isaac (2) commande

1.6K 85 5
                                    

- Ellijah, on a maths là non ?

C'était Scott, mon meilleur ami, qui avait parlé. Il n'était pas particulièrement emballé à l'idée de retourner en cours et je le comprenais. 

- Oui Scott, on a maths, répondis-je.

- Tu n'aurais pas vu Stiles ? Ça fait des heures que je le cherche ! Dit-il alors.

- Il est partit par là, lui expliquais-je.

- D'accord merci ! 

Je n'eus même pas le temps de lui demander l'heure qu'il était parti. 

- Tu as besoin de quelque chose ? Me demanda Isaac, un élève de ma classe.

- Tu as l'heure ? 

- Oui, il est 39. 

- Merci.

Plus qu'une minute avant la sonnerie et j'espère que Scott viendra avant que quelqu'un ne prenne sa place à mes côtés.

Après les maths, les autres cours furent tous aussi ennuyeux. 

- Elli, ça te dit d'aller à une fête ce soir ? Me proposa Liam. 

- Pourquoi pas, approuvais-je.

Liam était charmant, plutôt beau et gentil, mais il ne me plaisait pas. Personne ne me plaisait pour le moment. 

Je rentrais chez moi et me préparais pour la soirée quand j'entendis la sonnerie de ma maison sonner. C'était Lydia, me proposant de terminer mon maquillage.

- Avec plaisir, fis-je.

On y alla ensemble et nous entrâmes chez Tim, l'organisateur de cette somptueuse soirée. Isaac était là, lui aussi. Il se tenait au bar, attendant qu'une cavalière se présente à lui. Ce n'était pas mon genre d'aller voir quelqu'un comme ça, même pour danser. Isaac était plutôt beau, mais je l'avais toujours trouvé étrange. Il enfermait en lui une once de mystère, m'intriguant légèrement. 

Je partis sur la piste de danse accompagné de Lydia. Je me déhanchais sur le rythme de la musique, très bruyante. Je sentis des mains se poser sur mes hanches mais je laissais faire la personne et continuais ma danse sensuelle. Lui aussi continuait à suivre mes mouvements. Quand la chanson s'arrêta, je pus apercevoir celui se tenant derrière moi, ce n'était autre qu'Isaac.

Nous discutâmes un moment et il me proposa de me ramener chez moi. Je m'endormis sur le siège auto, le laissant seul.

Quelques heures plus tard, je me réveillais dans une maison qui n'était pas la mienne et je vis Isaac, allongé auprès de moi. Il dormait paisiblement.

- Salut, dit-il de sa voix rauque.

- Bien dormi ? Lui demandais-je.

- Avec toi, impossible de mal dormir.

Je rougissais à sa réponse, ce qui le fit sourire. 

Quelques mois plus tard, nous étions inséparables. Beaucoup pensaient que nous formions un couple, ce qui était faux, bien entendu. Scott me le répétait sans cesse, ce qui m'énervais. 

J'y avais longuement réfléchi et m'étais rendue compte de mes sentiments envers lui. Ce n'était plus de l'amitié, mais bien de l'amour. 

Un soir, je me rendis dans sa chambre et le trouvais torse nu. 

- Oh euh... Désolé... Je... Hum... Bégayais-je.

- Ce n'est rien t'inquiètes, j'allais dormir.

- Je dois t'avouer quelque chose d'important à mes yeux. Je... Euh... Je... 

Je n'eus pas besoin de finir qu'il m'embrassa avec ardeur et passion. 

Cette nuit fut la meilleure de ma vie entière, passée avec mon petit-ami, Isaac.


~ ------------------------------------------- ~


Hey, je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais mais je l'ai fais comme ça alors j'espère qu'il te plaît ! 

Donnez-moi vos avis !

À très bientôt,

xoxo Ashley


Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant