Imagine avec Derek (4) commande

1.4K 85 6
                                    

Je m'appelle Naomy et mon meilleur ami est Stiles. C'est pour ça que je m'entends bien avec Scott, ils sont meilleurs amis aussi. Dans la meute, je les aime tous, sauf un. Derek Hale. Sa personne l'insupporte.

Malgré que Stiles me dit qu'il n'aime personne, je suis sûre que c'est faux. Après tout, tout le monde à un cœur.

La journée passa vite, j'avais regardé la télé et joué aux jeux vidéos avec Stiles. On avait aussi beaucoup parlé et je m'étais plusieurs fois endormie dans ses bras.

- À demain princesse, me dit celui-ci avant de partir.

- À demain my love, lui répondis-je alors.

Et puis il s'en alla. Stiles étions très proches et beaucoup pensaient qu'on était en couple, ce qui n'était pas vrai. Nous n'étions que meilleurs amis et ça plaisait comme ça.

Le soir, je partis courir dans la forêt. Vous avez beau vous dire : << c'est dangereux >> et plein d'autres choses dans le genre, je ne suis pas de votre avis. Moi, je trouve ça relaxant. À part, bien sûr, quand Derek décide de te poussait à l'autre bout.

- Mais qu'est-ce que tu fous ? Lui crachais-je dessus.

- Je te sauve la vie. T'es malade de te promener toute seule, dans la forêt de Beacon Hills ?

- Ben t'as qu'à me suivre, si t'es pas content ! Lui criais-je.

Et c'est ce qu'il fit, il me suivit. C'est là que l'on est arrivé à la vieille maison des Hale. Elle devait être belle aux temps anciens. Dommage qu'elle est été brûlée.

- Bon, je te ramène chez toi, m'imposa-t-il.

Mais pour une fois, je ne bronchais pas.

Arrivés chez moi, je lui dis :

- Pourquoi tu ne m'aimes pas ?

- Oh et puis merde ! Dit-il avant de se jeter sur mes lèvres.

Le baiser fut rempli de passion et ce ne sera sans doute pas le dernier.


~ ------------------------------------------- ~

Hey! Voici ton imagine! J'espère que tu l'aimes!

Bye,

xoxo Ashley


Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant