Imagine avec Liam Payne (1)

1.2K 53 0
                                    

J'étais avec Liam en ce moment, Liam Payne. Comment je le connais, vous vous dîtes ? Et bien, je suis la meilleure amie de sa sœur.

- Mon cœur tu viens ? La fête foraine ne va pas nous attendre pour fermer, fit Liam.

- Je sais Liamou !

/Une heure plus tard\

- Sarah, repose toute suite cette barbe à papa ! Cria Liam.

- Mais non, c'est trop bon euh!

Je lui fis une tête de chien battu et il me l'acheta après quelques secondes.

- Merci, merci, merci ! Lui dis-je. T'es le meilleur !

Il souria et nous fîmes encore plusieurs manèges.

- Liam, pourquoi tu me regardes ? Lui demandais-je alors que nous nous trouvions couchés sur l'herbe.

- Tu es magnifique Sarah.

Je rougissais fortement, ce qui le fit rire. Mon dieu, son rire ! je n'avais jamais fait attention à quel point il était beau.

- Mmm, merci Liam, fis-je.

- Tu sais, j'ai quelque chose d'important à te dire...

- Quoi donc Liam ? Tu sais que tu peux tout me dire.

- C'est difficile à expliquer... Ça fait maintenant six mois que l'on se connait. Ça date tellement mais je m'en souviens comme si c'était hier. Ma sœur t'avait présenté à moi et ton sourire, oh dieu sait combien je l'aime, m'avait ébloui ma journée. Tout ça pour te dire que je pense à toi chaque seconde, chaque minute et chaque mois de ma vie. Tu es mon unique raison de vivre. Je t'aime Sarah.

J'étais tellement émue que je ne pus que l'embrasser. Il fut court, mais nous savions que ce ne serait que le premier d'une longue série.

- Je t'aime aussi Liam, tu ne peux pas savoir à quel point.


~ ------------------------------------------- ~


Hey, j'espère que ton imagine te convient!

Bye,

xoxo Ashley








Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant