Dans les rues de Beacon Hills, un air glacial occupait l'espace. Je me baladais pour trouver Scott. Je l'avais reconnu lorsqu'il m'avait mordu il y a quelques temps et je voulais rejoindre sa meute. Je l'avais aperçu, se rendant dans la forêt alors j'y entrais moi aussi. Scott s'y trouvé, réfléchissant. J'allais le voir quand soudain, on me poussa afin de passer.
- Eh ! Où tu vas comme ça ? L'interrogeais-je.
- Voir Scott.
- Moi aussi.
- Mais par pour les mêmes raisons.
- Laisse-moi réfléchir, tu veux demander au grand Alpha ici présent de rejoindre sa meute ?
- Comment tu sais ça toi ? Dit-il, méfiant.
Je ne pris pas la peine de répondre et me dirigeais vers Scott. L'inconnu me suivait.
- J'aimerai rejoindre ta meute, nous dîmes à l'unisson.
- Euh, Répondit Scott.
- Nan mais tu te fous de moi ! Tu pouvais pas me laisser parler non ? Lui hurlais-je dessus.
- Parle pour toi oui !
Pendant ce temps, Scott s'était éclipsé.
- Euh, il est où Scott ?
- Aucune idée.
Nous partîmes alors à sa recherche. Nous en profitâmes pour apprendre à se connaître et discuter calmement.
- Désolé de t'avoir poussé tout à l'heure, s'excusa-t-il.
- C'est las grave, moi aussi je suis désolé de ne pas t'avoir laissé le temps de lui proposer.
Alors que je ne m'y attendais pas, il me poussa contre un arbre et m'embrassa fougueusement. Contre toute attente, je répondis à son baiser.
Voici le début de l'histoire d'amour entre Rosalie et Théo.
~ ------------------------------------------- ~
Hey, voilà ton imagine avec Théo, dis-moi ce que tu en penses !
Donnez-moi vos avis !
À très bientôt,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanficTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)