Imagine avec Newt (2) commande

1.9K 96 0
                                    

- Mathilde, tu peux m'aider avec le repas ? Demanda poêle-à-frire.

- Avec plaisir, Siggy !  Répondis-je.

Newt était présent, étant mon petit-ami. Celui-ci en avait marre que j'aille souvent avec poêle-à-frire en cuisine. Surtout que je le nommais par son vrai nom : Siggy. Avait-il confiance en moi ou avait-il peur que je le quitte pour poêle-à-frire ? Lui ai-je seulement déjà dit à quel point je l'aime ? Je ne crains que non. 

- Ne t'inquiète pas Newt, j'arrive.

Il me regardait avec un air qui se voulait déçu mais il partit, le regard dans le vide. 

- Tu penses qu'il va finir par comprendre que je l'aime lui et personne d'autre ? Demandais-je à Siggy.

- J'en sais rien. Peut-être, qui sait. 

Le soir même, une fête se présentait au bloc en l'honneur du nouveau. Je parlais avec Minho et nous regardions Gally mettre la raclée à Thomas. Celui-là aillant mit à terre Gally un peu plus tôt, Gally se vengea en le claquant violemment au sol. Il se souvint alors de son son : Thomas. Poêle-a-frire en profita pour m'inviter à danser, sous les yeux assassins de Newt. Quand je fus arrivée à notre lit, à Newt et moi, il m'attendait.

- J'en ai marre, c'est à peine si tu me remarques ! Tu passes ton temps avec poêle-a-frire et jamais avec moi ! Cria-t-il.

- C'est parce que c'est mon ami et je pensais que tu savais que je t'aimais ! 

- Et bien je ne le sais plus, oublie-moi.

Il m'abandonna là. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Moi qui pensais qu'il m'aimait comme moi je l'aimais, je me trompais.

Voilà maintenant 3 jours que nous nous adressons plus la parole. J'étais assez triste et Siggy essaya sans grande réussite de me consoler. 

En temps normal, je travaille avec Newt (même si j'aide Siggy quelques fois) mais puisqu'il ne veut plus me voir, j'ai changé de boulot. Je suis maintenant cuistot. 

Newt me regardait depuis un bon bout de temps alors je décidais d'aller le voir. Il semblait surpris mais heureux.

- Newt, j'aimerai vraiment te comprendre. On dirait que tu m'en veux alors que je n'ai rien fait et en même temps on dirait que tu veux me parler alors explique-moi, lui dis-je.

- Ça me fait mal de voir que tu préfères poêle-a-frire à moi alors que je suis ton petit-ami. Enfin, si je le suis toujours.

- Newt, bien sûr que tu l'es toujours. Je t'aime tu sais ! C'est juste que j'ai l'impression que si nous restons trop près l'un de l'autre, tu vas te lasser de moi. 

- Je te promets que non, fit-il avant de m'embrasser langoureusement. 

Désormais, nous passions de merveilleuses journées ensemble, parfois même avec Siggy, devenant autant ami avec Newt qu'avec moi.


~ ------------------------------------------- ~


Hey, j'espère que tu l'aimes. Dis moi ton avis !

Je prends encore des imagines si vous voulez ! :)

À bientôt,

xoxo Ashley

Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant