Imagine avec Dylan O'Brien (1) commande

1K 74 7
                                    


     Je m'appelle Estelle Posey et ce n'est pas facile tous les jours, puisque mon frère est Tyler Posey, un acteur célèbre de Teen Wolf. Par ailleurs, grâce à cette série, il avait rencontré Dylan O'Brien. Celui-ci était son meilleur ami et je dois dire qu'il était plutôt mignon. 

"Estelle, peux-tu m'apporter le carton qu'il y a dans ma chambre ? Me lança mon frère du sous-sol, où on avait aménagé un coin tranquille pour être entre amis

- J'arrive Ty' !", répondis-je simplement. 

     Je pris son carton et me dirigeais ensuite vers le sous-sol. J'y entrais sans gêne et y posais le carton. Par la suite, je relevais els yeux et croisais son regard, à lui, Dylan. 

"Oh, salut, lui dis-je.

- Salut ma belle"

     Heureusement que Tyler n'était pas revenu à  ce moment mais après, sinon, il lui aurait fracassé le visage. Mon frère est assez protecteur, à  vrai dire. 

"Mes autres potes ne vont pas tarder à arriver alors comme je sais que t'aimes bien Sprayberry, tu peux rester avec nous si tu veux", me proposa mon frère.

Je rougissais, sentant le regard lourd de Dylan O'Brien sur moi. J'hochais finalement la tête, non pas pour Sprayberry mais pour O'Brien. Seulement, lui ne le comprenait pas ainsi et semblait triste. 

     Lorsque tous étaient arrivés, Dylan S. se plaça à côté de moi, sous les regards noirs de Dylan O. Il me souria et mit son bras par dessus mes épaules. J'étais gênée, d'autant plus que Dylan O'Brien ne me lâchait pas du regard. 

     On discutait, on riait, on s'embêtait. On était vraiment unis. Dylan O. avait alors voulu me voir à part. 

"Hmm... Je voulais te demander quelque chose, mais réponds-moi sincèrement s'il te plaît.

- Je t'écoute.

- Est-ce que ce que disait ton frère tout à l'heure était vrai ? 

- De quoi parles-tu ? (je le savais mais étais gênée, tandis que lui se rapprochait de moi)

- De Sprayberry. Tu as des sentiments pour lui ? (nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres) 

- N-non... 

- Vraiment ?", souriait-il alors. 

Il me souria tout en se mordant la lèvre, ce qui le rendait encore plus sexy. Il approcha ses lèvres des miennes et les posa dessus. Ce baiser fut langoureux, jusqu'à l'arrivée de Tyler, nous cherchant.


~ ----- ~ 


Hey, voici l'imagine d' Estelle031 ! J'espère qu'il te plaît !

Ash xx

Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant