Imagine avec Minho (2) commande

1.1K 73 2
                                    

- Comme si tu pouvais me battre ! Se moqua Minho. T'es nulle à ça !

Je m'élançais vers lui et tentais de le faire tomber mais malheureusement, celui-ci fut plus rapide et me mit à terre.

- Allez, je te laisse encore une chance ou sinon, tu devras m'embrasser devant tout le monde !

Il est malade, il sait que je le haie alors ça lui plaît de me le rappeler. Ah oui, j'avais oublié que vous n'étiez pas au courant. Lui avait dit ça, moi qu'il embrasse Newt. Quoi de mieux que les gens le croient gay, hein ? Pauvre Newt, il n'avait rien demandé à tout ça.

- Alors Cécile, t'es prête à te faire laminer ?

- Je suis surtout prête à te faire une bonne raclée !

- Ouhh, lança la foule.

Je me jetais sur lui et lui fis un croche-pied qui le fit se ramasser par terre.

- Alors Minho, pas trop déçu de ta défaite ?

- On peut pas faire un arrangement ? S'il te plaît !

- Pas question ! Je veux trop voir la tête des gens !

Je pouffais alors que lui était rouge. Il se tourna vers Newt et le fit alors que celui-ci ne s'y attendait vraiment pas. C'était hilarant !

Plus tard dans la soirée, Newt vint me voir.

- Putin, rassure-moi, il ne m'aime pas Minho, hein ?

- Nan t'inquiètes ! C'est juste une petite vengeance que je lui ai fait ! Désolé que ce soit tombé sur toi mais t'étais en face à ce moment là alors...

- Ouais, je comprends t'inquiètes.

Il me fit un clin d'œil après ça. D'un seul coup, on me colla au mur avec force et m'embrassa.

- Je te haie, mais je t'aime... Avait dit Minho.

Bizarrement, je répondais au baiser.

- Mmm, aussi bizarre que se soit possible, moi aussi, fis-je.


~ ------------------------------------------- ~


Hey, voilà ton imagine! Alors, tu en penses quoi ? ;)

Bye,

xoxo Ashley




Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant