Imagine avec Isaac et Liam (1) commande

1.2K 55 2
                                    

Au lycée, il y a plusieurs groupes. Et celui de Scott McCall contenait mes pires ennemis : Isaac Lahey et Liam Dunbar. Isaac était prétentieux et très sexy, tandis que Liam était mignon de loin, mais de près, bad boy. En gros, ils formaient un bon duo.

- Justine, ça faisait longtemps, commença Isaac.

- Ouais, renchérit Liam.

Les vacances m'avaient fait oublier ses deux-là.

- Vous n'avez toujours pas de petites-amies ? Aww, que c'est triste ! Lançais-je alors.

- J'en ai une, me dit Isaac, mais c'est toi que je veux !

Je roulais des yeux et partis, les laissant me mater.

En sport, les vestiaires étaient assez bizarres et les douches étaient communes pour toutes les filles. Il y avait aussi celles des garçons de l'autre côté de la porte.

Malheureusement, ce jour-ci, il n'avait pas fermé à clefs la porte et Isaac et Liam entrèrent alors que je me douchais. Dès qu'ils me virent, ils s'approchèrent de moi (les autres filles étaient parties plus tôt.

- Hey ma belle, lança Liam avec ses yeux pervers.

Je cachais les parties intimes de mon corps mais Isaac retira mes mains afin de continuer. Il m'embrassa le coup et descendit plus bas alors que Liam me tenait fermement en m'embrassant à pleine bouche. Étrangement, cela ne me déplaisait pas. Bien au contraire, je ressentais des papillons dans le bas de mon ventre.

- Avoue, tu aimes ça, dit donc Isaac.

- Non... Mentis-je après un gémissement.

- Menteuse !

- D'accord, je l'avoue, j'aime ça...

- Bien.

Ils me lâchèrent puis, chacun d'entre eux vinrent m'embrasser et me dire << je t'aime >>.

- Moi aussi, leur avais-je répondu de loin.


~ ------------------------------------------- ~


Hey ! Au mon dieu, il est nul ! J'espère qu'il te convient quand même !

Bye,

xoxo Ashley









Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant