À poudlard, l'amour régnait. Enfin, pas entre les Gryffondor et les Serpentard mais ça, c'est une autre histoire. Personnellement, je suis à Gryffondor.
Mon copain, c'est Ron, Ron Weasley. En ce moment, nous nous disputions régulièrement, ce qui me chagrinait.
En même temps, celui-ci passait son temps avec Hermione Granger, une intello de première classe. Je ne suis pas super intelligente, mais tout de même, je m'en sors. J'ai de bons résultats.
Avec Harry, j'ai décidé de faire quelque chose. Nous allons faire semblant de nous rapprocher pour rendre Ron jaloux. J'avais peur de sa réaction. Après tout, s'il ne réagissait pas, comment le prendrai-je ? Mal, je suppose.
Ron nous regardait avec jalousie mais restait calme, pour le moment. Je l'aimais, mais parfois, il m'étouffait.
En allant au dortoir des gryffondors, je le vis.
- Alors comme ça, tu m'as remplacé, dit-il.
- Comme ça ?
- Ses derniers temps, tu passes ton temps avec Harry et tu ne m'accordes plus aucune attention ! J'en ai marre de cette relation ! Toi et moi, c'est fini ! Fit-il avec dégoût et méchanceté.
Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il était déjà partis. J'avais mal au coeur.
Cette nuit là, je ne dormis pas, et le lendemain, ça se voyait.
- Ça va Daphnee ? Tu as l'air épuisé, fit Ginny.
- Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, dis-je avant d'aller en cours de potion.
Pendant le cours, certaines larmes coulaient de temps à autres. Ma rupture avec Ron m'avait profondément touché.
Le soir même, alors que je m'emdormais, je sentis un bandeau cacher mes yeux. La personne me l'aillant mis m'emmena jusqu'à une salle, puis, enleva mon bandeau. Je découvris Ron, dans la salle sur demande. Celle-ci était pleine de pétales de rose.
- Je t'aime Daphnee. Je suis désolé d'avoir douté de ton amour pour moi, me dit-il, les larmes menaçant de tomber.
- Ce n'est pas grave, moi aussi je t'aime Ron.
Nous passâmes la nuit, dans les bras l'un de l'autre.
~ ------------------------------------------- ~
Désolé pour le retard mais j'espère qu'il te plaît tout de même.
Passez tous une bonne soirée !
A très bientôt,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanficTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)