La plupart du temps, j'étais avec Scott ou Liam. Je les adorais. Et puis il y avait Brett. C'était le rival de Liam mais je le trouvais vraiment beau. Parfois, Liam me reprochait d'admirer Brett au lieu de l'aider. Que voulez-vous, il est tout à fait mon genre et ça, il le sait très bien. Comment je le sais ? Il me fait toujours un clin d'œil. Au début, je pensais que c'était pour faire enrager Liam mais j'ai abandonné cette hypothèse lorsque Liam était malade et où Brett me l'a fait tout de même.
Aujourd'hui, je rejoignais Liam quand je le vis par-dessus Brett. Il le frappait à mort. Je me suis donc précipitée pour l'arrêter avec Scott. Je me suis dévouée à l'emmener à l'infirmerie. Le pauvre était sacrément amoché.
Une fois qu'il fut posé sur le lit, l'infirmière me dit de patienter le temps qu'il se réveille. << Vu le choc qu'il avait reçu, ça mettra un moment >> pensais-je. J'en profitais pour l'observer, il semblait tellement paisible, endormi. Tout à coup, il ouvrit les yeux et me fixa un instant. Aucun de nous deux enlevait son regard de l'autre. Je fis le premier mouvement et il prit la parole :
- Merci.
- Pourquoi ? Demandais-je.
- De quoi ?
- Pourquoi il t'a fait ça ?
- Je lui ai dit avoir des sentiments pour toi, avoua-t-il.
- Et, c'est vrai ?
Pour me prouver que oui, il avança sa tête vers la mienne et posa ses lèvres sur ma bouche. Bien évidemment, je prolongeais le baiser.
- Je t'aime Rosalie, me dit-il.
- Moi aussi.
Et on s'embrassa à nouveau.
~ ------------------------------------------- ~
Voilà, donne moi ton avis !
Demandez-moi d'autres imagines si vous le souhaitez !
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanfictionTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)