Aujourd'hui, c'est le grand jour, le déménagement. J'avoue qu'au début j'hésitais, mais quand on m'a dit que j'avais une promotion avec mon travail, j'ai changé d'avis. Seulement, je ne connais personne à Beacon Hills. Quoi que, je viens d'apercevoir un lycéen assez étrange. Je crois que son copain l'a appelé Stiles. Bref, ce n'est pas important. Je me dirige vers mon lieu de travail et entre dans mon bureau. Je le partage avec un homme se nommant Derek. Tiens, celui-ci se retourne vers moi et me montre les dossiers à faire. Ne pourrait-il pas sourire juste une fois ?
Une semaine est passée depuis l'incident de la dernière fois.
Flashback :
J'ouvrais la porte pour accéder au bureau et reçu un café qui démolit ma tenue. Derek me regarda avec un air froid et partit en refaire un.
Fin flashback :
En ce moment, j'attend Derek pour l'inviter au déjeuner. Il entra et je lui dis :
- Ça te dit de manger avec moi ce midi ?
- Ouais... Fit-il avec une tête plutôt sèche.
Une fois le repas terminé, je lui proposais d'aller au parc d'à côté et on en profita pour parler. Au fond, il était très gentil. Il me parla de sa famille aillant brûlé dans un incendie. Plus tard, les deux jeunes de la dernière fois s'approchèrent de lui et le garçon étrange lui dit :
- On est mal Derek, très très mal !
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Demanda Derek.
- Peter pète un câble et essaie de nous tuer !
- Et pourquoi avez-vous besoin de moi pour ça Scott ? Interrogea-t-il le deuxième garçon.
- Stiles n'as pas assez de force, si tu vois ce que je veux dire, répondit le dénommé Scott en me jetant un coup d'oeil.
- Va au travail Gabrielle.
- Je viens avec toi.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Je t'ai dit non !
- Et moi je t'ai dit si !
- Une vrai tête de mule, on dirait les mêmes ces deux-là ! Fit Stiles.
- Au pire on a qu'à l'emmener, si elle veut se faire tuer c'est son problème ! Ajouta Scott.
- Et si Peter se transforme ? T'y a pensé ? Chuchota Derek.
- Moi j'dis que tu dois lui expliquer, transforme-toi, dit Stiles.
Derek sembla hésité mais le fit. À mon plus grand étonnement, je n'eus pas peur. Enfin, juste un peu. Il se changea en humain et me tendit sa main. Je la pris et il souria, pour la première fois.
- Euh, je rêve ou tu souris Derek ? L'interpella Stiles. Oh mon dieu, Derek sourit !
Après ça. Derek m'embrassa et on règla l'histoire "Peter".
~ ------------------------------------------- ~
Voilà, j'espère qu'il te plaît Gabrielle !
Commandez quand vous voulez !
Le prochain sera avec Stiles ! Salut !
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanficTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)