C'était un jour de neige et je courrais pour rentrer chez moi quand soudain, je rentrais dans quelqu'un. Il leva la tête et me dit :
- Désolé, je ne t'avais pas vu.
- Ce n'est rien, c'est moi, je ne regardais pas devant moi.
Il me souria.
- Enchanté, je m'appelle Luke, Luke hemmings.
- Moi c'est /TP\, /TP\ /TNF\.
- Euh, ce n'est pas que je n'ai pas envie de te parler mais je suis en retard, au revoir.
Alors qu'il courait, je lui criais :
- Attend ! Je n'ai même pas ton numéro !
J'étais triste de ne pas pouvoir lui parler davantage mais partis tout de même chez moi.
Le lendemain, c'était le réveillon de noël et je me dirigeais vers la fête de mon village afin de chanter une chanson de noël : << White Christmas >>. Je devais la chanter en duo mais Stefan m'avait abandonné au dernier moment.
Une fois sur scène, je commençais à chanter quand une voix se rejoint à la mienne au refrain. C'était lui, Luke. Nos deux voix s'unissaient à la perfection et nous nous regardions droit dans les yeux.
A la fin de la chanson, Luke vint me voir.
- Tu chantes merveilleusement bien /TP\, me complimenta-il.
- Merci, tu chantes très bien, toi aussi.
/Plus tard dans la journée\
Luke et moi nous étions beaucoup rapprochés. Il était vraiment adorable. Quelques fois, des enfants venaient lui demander de chanter une chansons, ce qu'il faisait avec le sourire.
A un moment, il me fixa et approcha ses lèvres afin de les poser sur les miennes. Ce baiser fut le plus beau de ma vie entière.
5 mois après, Luke et moi vivions le parfait amour.
~ ------------------------------------------- ~
Hey, voici un imagine avec Luke Hemmings, j'espère que vous l'appréciez !
A très bientôt,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanfictionTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)