/Appel avec Dylan\
- Alex, ça te dit de venir à une fête chez moi ? Il y aura Thomas...
- T'as fait exprès, avoue ?
- J'avoue, alors, tu viens ?
- Bien sûr Dydy !
- Beurk, arrête avec ce surnom débile !
- Vengeance, Dydy, vengeance !
/Fin d'appel avec Dylan\
Je devais donc me préparer pour la fête de mon meilleur ami. Par ailleurs, j'avais reçu un message de Ki Hong pour me dire qu'il serait présent. Je serai donc sauvée.
Je connaissais Dylan depuis ma plus tendre enfance alors il était normal que je vienne à sa fête.
Je m'étais dotée d'un robe rouge m'arrivant au dessus des genoux. Elle était splendide.
Un fois à destination, j'entrais et repérait assez vite Thomas. Il dansait avec une belle blonde. Je sentais les larmes s'apprêtant à couler mes je les retins. Ki Hong vint me voir, ce qui me soulageait profondément.
- Alors ? T'es pas avec Dylan ? Vous êtes hilarants à deux !
- Pff, le blagueur est de nouveau présent ?
- Mais non voyons, je ne détient pas se trône, c'est Dylan !
Je rigolais avec lui encore quelques temps et partis voir Thomas lorsque celui-ci eut fini sa danse. Malheureusement, il m'évita.
- Tommy, pourquoi m'évites-tu ? Lui demandais-je alors qu'il prenait un verre.
- Tu ne le sais toujours pas ? Je t'aime ! Et toi, tu es toujours avec tes deux meilleurs amis, Dylan et Ki Hong ! Pourquoi tu ne restes jamais avec moi ?
- Thomas... C'était parce que j'avais peur que tu me rejettes, vois-tu ? Je t'aime aussi, depuis bien longtemps.
Alors on s'embrassa, l'alcool pimentant notre baiser.
~ ------------------------------------------- ~
Hey, voilà ton imagine! J'espère que tu es satisfaite !
Bye,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanficTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)