Je me nomme Rachel et ma meilleure amie est Lydia. Elle est moi sommes inséparables. Nous nous étions jurées d'être sœurs de cœurs pour toujours il y a quelques temps.
Aujourd'hui, nous nous rendons à une fête. Là-bas, je verrai Stiles, mon copain. Ça fait un moment que nous sortons ensembles et je l'aime énormément, il me manque.
Je m'étais habillée d'une robe en dentelle noire et maquillé d'un or brillant comme jamais. Si Stiles ne me trouve pas bien ce soir, je ne comprendrai pas.
Je m'y suis rendue accompagnée de Lydia, qui était peu couverte. J'avais légèrement peur pour elle.
Une fois arrivées, nous nous rendîmes vers Stiles et Scott, toujours inséparables. J'embrassa langoureusement Stiles et Lydia nous regarda, un peu jalouse.
J'avais beaucoup dansé avec Stiles et été désormais avec Scott sur la piste.
- Je reviens, je vais aux toilettes, lui dis-je.
- Ok, je vais avec la fille là-bas, tu n'auras qu'à rejoindre Stiles.
J'hochais la tête et partis.
En revenant, je ne trouvais pas Stiles et montais en haut pour voir s'il n'était pas avec le propriétaire. J'ouvris une porte et le surpris sur ma meilleure amie, Lydia. Il... Il m'avait trompé. Et Lydia... Elle m'avait trahi.
Aillant étés alerté par mes larmes, ils me regardèrent.
- Rachel, ce n'est pas ce que tu crois... Commença Stiles.
- Ah oui ?! Tu ne me trompes pas peut-être ? Et avec ma meilleure amie en plus, tu me dégoûtes ! Toi aussi Lydia !
- Je suis désolée, je me sentais seule et Stiles était là alors je... Essaya Lydia.
- Ne dis rien, ça vaut mieux ! Stiles, toi et moi, c'est F.I.N.I. Tu m'entends ? Fini !
Je fermais la porte brusquement après ça et partit prendre l'air pour ensuite finir ma soirée bourrée, avec Scott.
Peut-être avais-je perdu les deux personnes qui comptés le plus pour moi mais au moins je pouvais m'éclater.
~ ------------------------------------------- ~
Hey, j'espère qu'il te plaît !
Commandez-moi autant d'imagines que vous voulez ! Le prochain arrive bientôt !
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanfictionTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)