Je n'étais pas du genre à aimer la première personne venue, mais j'avais eu un coup de cœur dès le premier regard pour lui, Logan Lerman.
Il me plaisait vraiment et grâce à lui, je me sentais spéciale. Malgré tout, il semblait réellement proche d'une certaine Maya, dont il me parlait régulièrement. Qui plus est, il comptait me la présenter aujourd'hui.
Je mis un short ainsi qu'une chemise à carreaux, puis enfila une veste et mes incontournables new balance (Nda : j'espère que t'aime mdr je savais quoi mettre). Ensuite, je sortis de chez moi, me rendant à l'endroit demandé.
Je regrettais presque d'être venue. Il était assis très proche d'elle, sur un banc. En face se trouvait une œuvre d'art murale, et il lui expliquait la signification pour lui. Celle qu'il m'avait donnée quelques mois plus tôt.
Je l'approchais plus encore et mis mes mains sur ses yeux.
<< Qui suis-je ? Lançais-je en transformant un peu ma voix.
- Laisse-moi réfléchir... Léonie ? Non... Je sais ! Lia ! >>Il se retourna ensuite, se mettant à genoux sur le banc, et entoura ses bras autour de moi. L'étreinte dura seulement quelques secondes mais ce fut les plus belles de mon existence.
Seulement, à un moment, ils furent bien trop proches à mon goût. Il paraissait un peu trop éloigné de moi, pendant ce jour. Je me sentais invisible, presque.
À la fin de la journée, j'en pouvais plus, alors je déclarais, sèchement, en m'en allant :
<< Bon, j'y vais. Au revoir.
- Lia, attend ! >>Je partais, trop jalouse pour l'affronter.
<< Lia... S'il te plaît attend ! Il faut que je te dise au moins quelque chose...
- Quoi ? T'es en couple avec, c'est ça ? Très bien, je suis contente pour vous mais maintenant j'y vais.
- Alors c'est ça, tu es jalouse... Écoute, il se passe rien avec Maya, c'est simplement ma meilleure amie. En vérité, une fille me plaît... Même beaucoup...
- Mmh...
- Et cette fille... C'est toi Lia. Je... Je t'aime >>J'étais choquée. Alors le garçon dont j'étais secrètement amoureuse l'était aussi ? Ce fut le bonheur pour moi et je souriais.
<< Je t'aime aussi Logan >>
Il s'approcha doucement de moi, entoura ma taille de ses bras par derrière et on s'embrassa ainsi. C'était un baiser plein de tendresse.
On s'aimait réellement.
~ ----- ~
Hey, voici ta commande Lia ! J'espère qu'il te plaît cet imagine ! Petit cadeau de Noël on va dire haha !
Kiss,
Ash xx@LiaMendSides
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanfictionTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)