Les cours avaient commencé il y a quelques semaines et j'en avais déjà marre de Liam et d'Isaac. Tous deux étaient insupportables avec moi. Cela se voyait qu'ils ne m'aimaient pas tellement.
- Alors, encore avec Stilinski miss, t'en a pas marre d'être avec elle toi Stiles ? Avait dit Isaac.
Quand à Liam, il me lançait un regard noir.
Stiles me dit :
- Tu devrais aller avec Lydia, elle saura mieux que moi te réconforter.
- Tu as raison, j'y vais.
En chemin, je passais dans le couloir vide. D'un seul coup, on me plaqua au mur. C'était Isaac. Celui-ci essayait de me retirer mes vêtements mais Scott arriva à temps pour l'éjecter à l'autre bout de la pièce.
Le midi même, Liam se mit en face de moi. Il n'arrêtait pas de me donner des coups dans mes jambes.
À la fin de cette journée, j'étais épuisée et j'avais hâte de partir, évitant de croiser Isaac et Liam.
Manque de bol, arrivée chez moi, je ne pus empêcher Liam d'entrer dans ma maison avec moi. Il me jeta littéralement sur mon canapé et me retira mes vêtements.
Pendant ce temps, Isaac passait dans la rue et vit par la baie vitrée ce qu'il se passait. Il entra alors et nous rejoignit.
- Arrête Liam, le suppliais-je.
Il m'embrassait de force. Lorsqu'Isaac arriva, il bouscula Liam et m'embrassa avec une force surhumaine. Seulement, je commençais à apprécier leur baiser. Je prolongeais celui d'Isaac et une fois juil partit, le sourire sur le visage, Liam se plaça au dessus de moi et m'embrassa avec passion. Je répondis à son baiser. Il devenait plus intense quand il partit, me laissant seule, le cœur s'emballant.
~ ------------------------------------------- ~
Hey! Waw! Cet imagine était très drôle à écrire, j'ai adoré le faire! J'espère qu'il te plaît!
Bye,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
FanficTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)