Imagine avec Edmund (1)

2K 83 2
                                    

Le long de la plage du monde de Narnia, je me promenais. Edmund se trouvait un peu plus loin, plongé dans ses pensées. Peter, quand à lui, s'amusait avec Lucy et Suzanne. 

J'aimerai tant retourner chez moi, en France. Les Pevensie ne venaient pas du même pays que moi, mais ils étaient tout aussi gentils et bienveillants que moi. Ils venaient d'Angleterre, de Londres, plus précisément. J'avais eu la chance de rencontrer Eustache, leur cousin. Celui-ci avait bien changé, d'après Lucy. À l'époque, il était odieux et précieux. 

Mais ce genre de garçon ne m'intéressait pas, tandis qu'Edmund, oui. Il était terriblement séduisant avec ses cheveux bruns, se couchant sur son visage, à la limite des yeux. Qui plus est, lui et moi étions de très bons amis. 

Je m'assayais à ses côtés, réfléchissant sur l'avenir. 

- À quoi tu penses ? Me demanda-t-il.

- À la vie, déclarais-je.

pdv Edmund:

Sa réponse me perturba légèrement. Après tout, le destin reste le destin et notre vie est tracée, selon moi. 

Elle était d'une beauté à en couper le souffle. Une créature des plus redoutables, était-elle. Elle hantait mon esprit chaque jour. 

Comment dire ce que je ressens envers elle ? Moi même j'hésitais encore. Pour me fixer, je m'étais dit que j'allais tenter quelque chose, ce soir, lors du bal nocturne. 

Fin pdv Edmund:

Le bal me stressait grandement, comme si je ne pouvais guère croire en moi et mon amour pour Edmund. Je l'aimais tant et j'avais peur qu'il ne choisisse une autre. M'aimait-il comme moi je l'aimais ? Un jour, je le découvrirai sans doute.

Une fois changée, avec une robe des plus splendides, je rejoignais Lucy et Suzanne, qui m'attendaient à l'entrée. 

On entra dans la salle et mon regard se posa sur Edmund. Il portait à merveille sa tenue. 

Celui-ci se retourna à mon entrée et sa bouche s'entrouva légèrement. 

- Tu es... Waw! Dit-il.

- Tu n'es pas mal non plus, avouais-je.

Alors que nous dansons depuis quelque temps, ma tête sur son épaule, il planta son regard dans le mien et me déclara :

- Écoute /TP\, je ne vais pas tourner autour du pot. Je t'aime, depuis le début. Tu hantes mes pensées. Je sais que c'est sans doute la dernière fois qu'on se verra, puisqu'on repartira chez nous, mais je t'aime alors je voulais te le dire avant qu'il ne soit trop tard.

Sa déclaration me bouleversa. Je l'aimais aussi, mais je restais là, sans bouger. Alors il se décida à faire le premier pas et m'embrassa. 

- Je t'aime aussi Edmund, lui répondis-je.


~ ------------------------------------------- ~


Hey, voici un imagine que j'ai fait il y a 1 an de cela, j'espère qu'il vous plaît ! 

Bye,

xoxo Ashley




Imagines avec célébrités et personnages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant