C'était le jour de la Saint Valentin et je me promenais dehors. A chaque rue, j'apercevais un couple s'embrasser. Le problème est que moi, je n'aies pas de petit-copain. Je me rendais donc à la réunion de célibataire (oui oui, je vous assure, ça existe !). Il n'y avait que moi, pour l'instant. Oh, je ne vous aies pas dit, le but de cette réunion et de former des groupes de deux pour passer la journée ensemble. Je trouvais ça plutôt cool alors je m'étais inscrite. Un garçon blond entra aussi. Ses cheveux étaient ébouriffés, ce qui lui donnait un air sexy.
- Je crois que nous sommes que tous les deux, ça te dit de venir avec moi ? Me demanda-t-il.
- Oh euh, oui, bien sûr.
Il souria. Mon dieu, son sourire !
J'en avais appris beaucoup sur lui. Je savais qu'il avait une sœur et qu'il était britannique, d'où son accent anglais très mignon. Il était acteur dans "Game of Thrones" et "le labyrinthe". Il se nommait Thomas Brodie-Sangster.
- Et toi ?
- Je m'appelle Laura et je suis française. Ma meilleure amie se nomme Ophélie, on s'entend comme des sœurs.
Je lui racontais des précisions sur ma vie durant le trajet et lui en fit de même. On partit à la patinoire et nous mîmes nos patins à glaces. On se ramassait souvent, ce qui nous faisait énormément rire. Pui, à un moment, notre équilibre se stabilisa un peu. On se tenait la main pour éviter de tomber. Malheureusement, Thomas fit un mouvent qui nous fit tomber, lui sur moi. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres désormais. Et c'est là qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Ce moment fut merveilleux.
- Je crois que c'est un coup de foudre, Laura, fit Thomas.
- Je crois aussi, continuais-je.
~ ------------------------------------------- ~
Hey, voilà ta commande ! J'espère que tu l'aimes ! :)
Bye,
xoxo Ashley
VOUS LISEZ
Imagines avec célébrités et personnages !
Fiksi PenggemarTeen Wolf, le labyrinthe, Narnia, Harry Potter, Pixels, Glee, leurs acteurs, One Direction, 5 Seconds Of Summer, Little Mix, etc... Tous vos films et séries favorites dans des imagines pour vous faire rêver ! ;)