7h, foutu réveille.
C'est la rentrée, youpi, tout le monde saute de joie avec moi s'il vous plait.
Je me prépare, déjeune, et je pars vers le lycée a pied avec Fanny.
Moi: Oh j'espère qu'on sera dans le même classe!
Fanny: Oui moi aussi, mais ça me dérangerais pas que Benjamin sois dans la même classe. Histoire que j'ai quelque chose a regarder pendant les cours!
Moi: Ah madame a déjà une proie le premier jour de la rentrée..
Fanny: Une proie, n'importe quoi! C'est juste un hyper bon pote, et on peu pas dire qu'il soit degueulasse hein !
Bon je passe le petit discours du proviseur hyper inintéressant et qui sois disant passant est le même chaque année. Et enfin, la répartition des classes.
Je suis dans la même classe que Fanny et pour son plus grand bonheur, Benjamin. Il y a aussi Théo, Ashley et Alexis.
Ève, William, Lindsay, Lisa (une pote à nous dont je vous parlerai dans le prochain chapitre) et Romain sont dans l'autre classe.
Romain: Eh Elena!
Moi: Ah salut, ça va?
Romain: Ça peut aller et toi?
Moi: Parfait, content de ta classe?
Romain: J'aurais préférer être dans ta classe, au moins je connaîtrai quelqu'un..
Moi: Oh mais viens, je vais te présenter la bande!
Moi: Oh les gars, je vous présente Romain. Il habite en face de chez moi.
Eux: Salut ... ( tout le bla bla habituel ).
Premier cours de la journée, math avec notre prof principale madame Wisk.
Je m'installe au fond avec Fanny.
Fanny: Eh Benjamin, tu peux venir derrière nous!
Benjamin: D'ac, tu sais moi tant que je suis dans le fond ça me va !
Fanny ( en chuchotant ) : Il est vraiment trop craquant !
Moi: Ah oui, sur ce point la je suis entièrement d'accord avec toi!
Fin des cours, je sortais du cours d'économie et je devais attendre Fanny pour que l'on rentre toutes les deux. ( Fanny n'a pas cours d'économie, a chaque fois que quelqu'un lui parle d'économie elle fait semblant de vomir ).
Romain: Eh El , on rentre ensemble?
Moi: Je devais attendre Fanny mais visiblement elle est déjà rentrée chez elle, donc oui avec grand plaisir !
Sur le chemin il m'a un peu parler de lui, de son déménagement quand on était petit ect .
Romain: Bon, a demain El !
Il me fit un bisous sur la joue et même effet qu'hier, je suis devenue rouge ...
Une fois dans ma chambre, j'appelle Fanny pour savoir pourquoi elle ne m'avait pas attendu.
Fanny: Oh excuse moi, je suis rentrée avec Benjamin.
Moi: Ah je vois que tu me remplace vite ..
Fanny: Oh mais je suis désolée !
Moi: Déstresse je rigole, je suis rentrée avec Romain de toute façon.
Fanny: Hum, je crois que tu lui plais a ce Romain !
Moi: N'importe quoi ! Bon je vais faire a manger, bisous !
Fanny: Tes parents rentrent pas ?
Moi: Tu sais si je dois attendre qu'ils soient rentrés pour que Nico et moi on mange, on sera déjà mort !
Fanny: Pas faux, bisous et demain matin m'attends pas, ma mère me conduit !
Moi: Dac, t'as de la chance ! Bisous bisous
Je raccroche et vais donc faire a manger pour moi et Nico.
Moi: Nico, a table!
Nicolas: Alors ta journée ?
Moi: Nickel et la tienne ?
Nicolas: Aussi. Alors comme ça, t'es rentrée avec Romain ..
Moi: Bah oui, mais se ne sont pas tes affaires curieux !
Nicolas: Bien sur que si, c'est mon rôle de grand frère de te protéger !
On a finit de manger, on a regarder un film et on est partit se coucher.
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...