4.

1K 61 2
                                    

Une semaine passa, je me suis un peu rapproché de Romain à force de rentrer ensemble.

On est mardi, je me réveille, m'habille et pars vers l'arrêt de bus car j'ai trop la flemme de marcher même si ce n'est que quelques minutes.

Je m'assied à côté de Lisa. C'est une super pote a moi, mais elle ne traine pas souvent avec nous.

Elle n'a pas l'air bien aujourd'hui et je décide de lui demander pourquoi, déjà de un, parce que c'est ma pote et de deux, je déteste voir le gens mal.

Moi: Bah alors ma poulette, t'as pas l'air bien aujourd'hui..

Lisa: Ouais, j'me suis embrouillée avec mes potes.

Moi: Ah ouais, à cause de quoi?

Lisa: J'sais pas, c'est parti de rien et c'est des trucs de gamins.

Moi: Bah vient avec nous, tu connais déjà toute la bande de toute façon, à part peut être Romain, c'est mon nouveau voisin d'en face.

Lisa: Oh oui, merci c'est gentil.

Moi: Bah non, c'est normal. Puis après tout, se sont tes potes aussi hein.

Je sors du bus avec Lisa et on se dirige vers la bande.

On passe devant un groupe de gars, entourés de filles, comment dire, très vulgaire. Fausse blonde, vêtements provocants ect.
En regardant de plus près les gens dans ce groupe je remarque Benjamin et Alexis. Ça m'énerve car Benjamin se rapproche de Fanny et puis il traine que avec des poufs et Fanny n'est pas du tout comme ça.

Je le regarde hyper mal et il n'a pas l'air de trop comprendre pourquoi.

On arrive près des autres et Fanny vient vers moi surexcitée.

Fanny: Grosse fête chez moi samedi soir !!

Moi: En quel honneur ?

Fanny: On fête la rentrée mdrr !

Fin de journée, j'attend Romain avec Lisa, et on rentre tous les trois.

Lisa et Romain s'entendent super bien.

Vendredi après midi, notre prof d'histoire/géo étant absente, on a en a profité pour se faire une après midi entre filles.

Après avoir fait les magasins, on se pose en terrasse et on commande chacune un truc à boire parce que ce jour là, il faisait vraiment chaud. Et comme dans toute conversation de filles, le sujet tourna vite autour des garçons bien évidement.

Lisa: Bon et quoi les filles, sur quel mec vous êtes cette année ?

Ève: Encore et toujours sur Alexis moi !

Lindsay: Bah moi je suis toujours avec Justin !

Moi: Lindsay, tu sors ! T'es de trop parmis nous les célibataires !

Ève: J'avoue tu fous le seum level 10 000 toi là !!

Fanny: Et toi Ashley, c'est quand que tu te mets avec William ? On vous a cramez nous hein, vous vous tournez autour depuis l'année dernière là !

Ashley: Nan mais n'importe quoi !

Lisa: Mdrr Ash, assume vous êtes trop cramés là.

Ashley: *rougissant* Bon, parlons pas que de moi, si on parlait de comment Fanny regarder Benjamin depuis qu'il est rentré ..

Fanny: *rougissant trèèèèèes fort* En même temps, vous pouvez pas nier qu'il était déjà beau avant, et qu'il l'est toujours autant ..

Ève: Perso, j'ai toujours été amoureuse de ses abdos mdrr.

Lisa: Oh les gonz, je vous rappelle que vous êtes en présence de sa sœur et que parler des abdos de mon frère ne me passionne pas vraiment en fait ..

En entendant ça j'ai faillit m'étouffer avec mon Coca.

Fanny: *me montrant du doigt* Non mais regardez là l'autre en train de s'étouffer !

Lindsay: Ça y est on l'a perdu. Dès qu'on parle d'abdos ça hein El.

Moi: Nan mais attendez, Lisa ton frère c'est Benjamin ?

Lisa: Tu savais pas ?

Moi: Bah nan ma pauvre putain !!

Ashley: Mdrr

Moi: Oh mais Lisa tu dois souffrir toi à la maison oh la la !

Lisa: Ah ça, c'est pas facile tous les jours fin la plupart du temps il rentre tard donc ça va !

Moi: Donc, en fait Fanny tu kiffes le frère de Lisa ..

Fanny: On peut dire ça ouais ..

Lisa: Et si on parlait de comment Romain regarde Elena .. !

Fanny: J'avoue .. Il est a fond sur toi ma puce !

Moi: N'importe quoi, on se connait depuis qu'on est tout petit !

Ève: Mdrr El, c'est l'excuse la plus nulle de la terre j'te jure !!

Lindsay: Bon les filles, on y va ?

On se dit toutes au revoir et on repartit chacune chez nous. Lisa venait dormir à la maison et le lendemain soir, on irait ensemble à la soirée de Fanny.

Chronique d'Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant