CHAPITRE 44.
On est samedi soir, et je me prépare pour la soirée. Benjamin est venu me chercher et là il m'attend dans la chambre de mon frère.
Alors que j'étais en train d'essayer ma quinzième tenue, quelqu'un rentra dans ma chambre.
Benjamin: Bon Elena, c'est pas comme si ça faisait 20 minutes que je t'attends la.
Moi: Oui oui je sais mais je sais pas quoi mettre la !
Benjamin: Tant que tu mets pas un truc trop court ça ira.
Moi: Super merci du conseil !
Benjamin: Pff, allez dépêche toi là !
Au bout d'un demi heure je suis fin prête. J'ai mis un crop top noir avec ma jupe noir et j'ai mis par dessus une chemise, le tout avec mes converses blanches.
Moi: BENJAMIIIIIN JE SUIS PRÊTE !!
Benjamin sort de la chambre de mon frère.
Benjamin: Ah bah enfin !
Nicolas sort à sont tour de sa chambre.
Nico: Bon Benj, tu surveilles bien ma sœur hein !
Benjamin: T'inquiète pas pour ça je l'ai à l'œil.
On sorti de chez moi et juste avant de monter dans le voiture Benjamin me dit :
Benjamin: C'est court quand même ta jupe.
Moi: C'est une blague ?
Benjamin: Bah non.
Moi: Mais Benjamin, t'es un ouf toi, elle m'arrive au dessus du genou ça va hein elle m'arrive pas au ras du cul non plus.
Benjamin: Mouais. Je te jure si il y a un mec qui t'approche ça va mal se passer.
À ce moment là, j'ai commencer à péter un plomb intérieurement. C'est lui, le mec qui se tape la moitié des nana présentent à chaque soirée qui vient me faire la morale sur ma tenue.
Moi: Tu te fais bien de la meuf à chaque soirée toi.
Benjamin: Ouais bah moi je suis majeur je fais ce que je veux !
Moi: Et alors ou est le rapport ?
Benjamin: Oh puis vas y me soule pas, je fais ce que je veux.
Moi: Ouais bah moi aussi alors.
Benjamin: Vas y ta gueule, tu fais ce que je te dis. Y a un mec qui te tourne autour où si tu danses trop près de un seul, je te jure Elena..
Je le regarde droit dans les yeux et lui :
Moi: Et tu vas me faire quoi hein ?
Benjamin: Vas y me défie pas du regard comme ça.
Je recommençai à plonger mon regard, froid et remplis de colère, dans ses yeux.
Moi: Comment, comme ça ?
Benjamin: Joue pas à la maligne avec moi.
Moi: Sinon quoi ?
Benjamin: Wallah la vie de ma mère tu tiens pas à ta vie Elena.
Moi: Mais viens, vas y tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper, tu crois que tu te sentiras mieux après ?
Benjamin: La vie tu me rends dingue !
Moi: *Souriant* Oui ça je sais.
Un sourire s'afficha sur son visage.
Benjamin: Vas y monte avant que je change d'avis et que je te laisse là dehors toute seule.
Oui oui, nous sommes légèrement très bipolaires au cas où vous n'auriez pas encore compris.
Dans la voiture Benjamin avait poser sa main sur ma cuisse.
Benjamin: El, je suis désolé mais ça me rend dingue quand des mecs te tournent autour.
Moi: Tu sais bien que je suis pas ce genre de nana. Je suis pas ce genre qui aime se faire frotter.
Benjamin: Oui El, je suis désolé de m'être emporter comme ça.
Moi: T'inquiète ça va.
Il faisait des ronds avec son pouce sur ma jambe c'était tellement agréable.
Moi: Non par contre, y a pas intérêt à ce que des bombasses viennent se frotter à toi non plus hein.
Benjamin sourit.
Quand on rentra chez Katleen, l'ambiance était déjà bien là, les mecs bourrés par terre aussi d'ailleurs mdr.
J'alla direct vers les filles pour leur présenter mes excuses.
Moi: Désolée les gonz je sais pas ce qui m'a pris hier !
Lisa: C'est pas grave poulette, allez viens danser avec nous et profite surtout !!
Lindsay: On t'en veux pas mon amour !
On parti danser toute ensemble.
La soirée se passait plutôt bien. Benjamin était encore parti je ne sais où, mais on a l'habitude maintenant, n'est ce pas ?
Je dansais avec Lisa et Lindsay quand je senti des mains se poser autour de ma taille.
À ma grande surprise, ce n'était pas Benjamin mais Romain.
Moi: Hey, je t'avais pas vu, je savais pas que tu serais la !
Romain: Évidement que je suis la, je manquerais pas une chance de te voir si belle !
Moi: Mohhh trop mignon !
Romain: Pas plus que toi !
Moi: Arrête, je vais vraiment rougir aha.
Romain resta près de nous et commença à danser à son tour. Il est tellement mieux quand il est comme ça, pas dans son coin et tout timide.
Lindsay dansait avec Alexis et moi avec Romain et puis il y avait Lisa mdr.
Lisa: Non non je tiens pas du tout la chandelle.
Moi: On va chercher Theo si tu veux !!
Lisa: Ça va finalement mdr il doit sûrement trop être occuper à se faire une nouvelle femelle la.
Lindsay: Mdr pas faux.
On continua à danser tranquillement quand je sentis quelqu'un me tirer par le bras et traverser la foule.
Moi: Mais qu'est ce que tu me veux encore ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...