47.

320 18 0
                                    

CHAPITRE 47.

*Plus ou moins un mois passa. Benjamin et moi ne nous étions toujours pas reparlé et c'était bien mieux comme ça. À chaque fois qu'on se croisait nos regards étaient noirs et remplis de haine. Je peux vraiment plus me le saquer ce mec. Il me dégoûte.*

On est mercredi matin et je débarque comme une furie près des filles, je dois absolument leur raconter ce qu'il s'est passé hier.

Je prend Lisa, Lindsay, Ashley et Ève qui part on ne sait quel miracle a décidé de revenir dans la bande, ma foi, pourquoi pas après tout.

Lindsay: Oh la doucement ma biche, qu'est ce qui t'arrives ??

Moi: Il l'a enfin fait !

Ashley: De quoi ??

Lisa: Qui ??

Ève: Enfin fait quoi ??

Moi: Pff vous êtes archi nulle en devinettes !

Lindsay: Mais mdr celle la t'as vu ce que tu nous dis aussi comment tu veux qu'on devine toi, t'as cru on était voyante ou quoi ?

Moi: Romain m'a enfin dit qu'il voulait sortir avec moi !

Ève: Ah t'attendais qu'il te demande ?

Moi: J'attendais qu'il prenne enfin son putain de courage et qu'il vienne me le dire ouais.

Lisa: Et t'as dis quoi ?

Moi: J'ai dis que je devais y réfléchir..

Ashley: Ouais moi je trouve que t'allais quand même mieux avec Benjamin..

Moi: Me parler pas de lui, y a jamais rien eu et y aura jamais rien.

Lisa: Je suis pas d'accord avec Ash moi, je trouve que Romain est vachement mignon et lui il joue pas avec El au moins..

Moi: Pas faux.

Ève: Bah au pire, maintenant qu'il porte enfin ses couilles, peut être qu'il t'embrassera samedi et que du coup vous serez ensemble.

Moi: Y a quoi samedi ?

Ashley: Petite fête chez Willy, tu savais pas ?

Moi: Non mdr toujours au courant 2h avant moi vous savez bien.

Lindsay: On te connais t'inquiète mdr.

Ève: Invite Romain surtout !!

Moi: Oui !!

Lisa: On te laisse gérer de toute façon !

Moi: Je gère toujours moi vous savez bien.

Lindsay: Mais oui ma poule, sinon comment elles vont tes chevilles ?

On explosa toute de rire puis on partis en cours.

[..]

On est samedi soir et je me prépare avec toutes les filles chez Ashley. C'est un fête en petit comité, la bande sera là et quelques autres personnes que je ne connais pas.

Quand on est prête, on se rendit chez Willy. Comme c'est pas loin de chez Ash on alla à pieds.

On dit bonjour à tout le monde et je fis la connaissance de Greg, Louise et Chris. Et puis il y a encore d'autres personne dans la maison mais je ne leur ai pas parlé.

On est tous assis autour de la table sur les canapés. Je suis assise sur les genoux de Romain et il me fait des petits bisous dans le cou et sur les épaules. Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de regarder Benjamin. En fait si je sais pourquoi, je veux lui montrer que je peux très bien faire ma vie sans lui.

Theo me prend par la main et m'emmène sur la terrasse. Il porte une clope à ses lèvres, puis l'allume et je fis de même.

Moi: Bah qu'est ce que tu me veux toi ? Me dis pas que t'avais une envie soudaine de fumer juste avec moi ?!

Theo: Tu fais quoi El ?

Moi: Bah là je fume et toi ?

Theo: Pas ça Elena, tu fais quoi avec Romain ?

Moi: Bah rien pourquoi ?

Theo: Vas y je t'ai cramé moi, il te fait des bisous et tout tranquille et toi tu regardes Benjamin mdr c'est calé ça.

Moi: N'importe quoi toi.

Theo: Mdr tu mens mal Elena.

Moi: Pff je l'ai regardé vite fait comme j'aurais pu te regarder toi !

Theo: Mais n'importe quoi toi.

Moi: Pfff.

Theo: Tant que tu sais ce que tu fais ma biche.

Il tira sa dernière taf et retourna à l'intérieur.

Je m'appuyai contre le mur. Je repensai à tout ce qui se passait dans ma vie depuis 6-7 mois à peine. Un espace de connard m'avait blessé, fort blessé et pas qu'une fois, le fait que Fanny et moi ne nous parlions plus et que Lisa était devenue ma meilleure amie, que William et moi ne nous confions plus grand chose et que Theo avait lui aussi pris petit à petit plus d'importance pour moi. Il est super avec moi, un amour ce mec.

Je sortis de mes pensées quand une main se posa sur mon épaule.

Oh non, je rêve qu'est ce qu'il me veut encore?

Moi: J'allais y aller.

Benjamin: Bah reste, fallait bien qu'on parle au bout d'un moment.

Il alluma sa clope et se posa en face de moi.

Moi: Bah vas y parle alors.

Benjamin: On va pas se faire la guerre quand même ?

Moi: Mais qu'est ce que tu me parles de guerre Benjamin ? On se fait pas la guerre, on est juste plus pote. Je m'en fou de toi.

Benjamin: Ah ouais, c'est pour ça que depuis taleur tu restes avec ce vieux mec là ?

Moi: C'est ma vie au pire je fais ce que je veux.

Benjamin: Tranquille.

Moi: Tu vois, je fais ma vie tu fais ta vie, on se calcule plus.

Benjamin: Ouais.

Un blanc s'installa, c'était horrible. J'avais juste envie qu'il me dise "vas y El, je m'excuse", j'avais envie que ça aille mieux parce que oui, il me manquait horriblement. Mais non, il ne le dirait pas et moi non plus.

J'allais partir encore une fois quand il me dit:

Benjamin: Ah, au fait, je suis en couple depuis une semaine. Un truc sérieux. Je préfère te le dire moi même avant que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre.

Ouah mais alors là, je tombe des nus clairement. Des millions de trucs se bousculent dans ma tête, soit je calme le truc, je fais la fille qui s'en fout, soit j'explose et je lui déballe tout ce que je pense et tout ce que j'ai sur le cœur.

Moi: Ah bah c'est cool ça, que ça dur !

Et oui, encore une fois, la fierté l'emporte.

Benjamin: Ouais t'inquiète.

Je partis avant que je craque devant lui.

Je passa au toilette me calmer un peu puis redescendis.

Je passai le reste de soirée à sourire même si au fond de moi j'avais réellement les nerfs et encore une fois j'étais déçue par Benjamin..

[..]

J'ai passé tout le dimanche en mode gros déchet, c'est à dire, en pyjama à regarder ma série en bouffant n'importe quoi et sous ma couette.

Faut vraiment que j'arrête de penser à Benjamin.

Chronique d'Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant