22.

310 19 0
                                    

*Deux semaines passèrent, on est maintenant mi novembre et rien de spécial ne s'était passé. Fanny allait un peu mieux. Lindsay et Alexis se rapprochait encore un peu plus de jour en jour. On ne voyait presque plus Ash depuis qu'elle sortait avec William, ils passent tout leur temps ensemble.Quant à moi et Romain, on était encore une fois aller manger ensemble et il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais énormément mais je ne lui ai pas vraiment répondue. Et puis Benjamin et moi ne nous adressions plus du tout la parole, on s'évitait le plus possible mais dés qu'on se croissait, on se lançait tous les deux des regards noirs. *

On est samedi soir et je suis chez Fanny avec le reste des filles pour se préparer à une soirée qui se passera chez une fille de ma classe.

Moi: Et en faite, Ash elle vient pas ?

Lisa: Bah non, quelle bête question El, elle y va avec son chéri hein !!

Lindsay: Putain ils foutent le seum sérieux !

Eve: J'avoue mdrr, j'aimerais bien qu'Alexis m'invite au Macdo !

Fanny: Bon et puisque moi c'est mort avec Benjamin, se serait bien que je retrouve un mâle !

Moi: J'avoue on est le club des celib nous !

Fanny: Fait pas genre toi, t'as juste à claquer des doigts et t'as Romain.

Eve: Grave, de quoi tu te plains toi encore ?

Moi: Rohh ça va !

On se fit belle et on partit direction la soirée.

On arriva et on alla toutes se posés dans un coin assez tranquille. Alexis, Théo et Romain arrivèrent ensemble quelques temps après nous.

Théo: Alors les gonz, ça danse même pas ?

Fanny: On repère d'abord les mâles attend !

Alexis: Mdr au taquet Fanny aujourd'hui !

Fanny: Faut pas se laisser abattre hein.

Théo: T'as bien raison, vas y viens avec moi on va faire du repérage.

Ils partirent donc tous les deux. Puis Lisa, Lindsay, Eve et moi, on parti danser et Romain et Alexis nous rejoignirent.

Il y avait pleins de regards entre Lindsay et Alexis et j'ai l'impression qu'Eve s'en est rendu compte car elle était beaucoup moins joyeuse que d'habitude..

On s'amusait super bien puis je ne sais qui a décidé que se serait l'heure des slows.

Je regardai autour de moi et vu Benjamin dansait avec une pétasses (comme d'hab) et allez savoir pourquoi, ça m'a m'y en colère. Je me dirigeai vers Romain et me colla à lui pour danser.

Romain me chuchota dans l'oreille :

Romain: Je suis content que tu danses avec moi.

Je lui souris et reposai ma tête dans son cou.

Je regardai un peu autour de moi et vu Lindsay dansé avec Alexis et à ma plus grande surprise, Fanny avec Théo. Puis mon regard se re déposa sur Benjamin et cette fille beaucoup trop vulgaire.. En réalité ça me faisait mal de ne plus lui parlé mais jamais j'irais faire le premier pas vers lui. Je le regardai encore une fois, et j'aurais vraiment pas du car il avait maintenant la langue au fond de la gorge de cette tepu.
Je détournai mon regard de lui et je regardai Romain dans les yeux.

Je voyais bien que je lui plaisais vraiment, y'a des gestes qui ne trompent pas.. Et puis il est vraiment adorable avec moi ..

Il s'approcha de plus en plus de moi. Je mis mes mains derrière son cou et colla mes lèvres aux siennes.

Je me détacha et il me regarda dans les yeux, un big sourire sur les lèvres.

Les slows s'arrêtèrent et j'allai près des filles.

Lisa: Putain El enfin !!

Moi: De quoi ?

Lindsay: On t'a vu embrasser Romain !!

Eve: Ouiii enfin !!

Fanny: Ça crève les yeux qu'il te kiffe de ouf !!

Lisa: Vous êtes ensemble alors du coup ?

Moi: Oh la, doucement, on s'est juste embrassé ..

Fanny: Oui mais a mon avis lui ça lui a fait grave plaiz, tema le smile qu'il a !!

J'avais tellement pas pensé aux conséquences que ce baiser aurait .. Je ne voulais pas être en couple avec lui moi, je n'avais rien ressenti pendant ce baiser. Pourquoi je l'avais embrassé alors ?

Moi: Lisa, viens avec moi, on va chercher à boire !

Elle me regarda sans vraiment comprendre pourquoi je lui demandais à elle, mais voyant mon regard insistant je pense qu'elle à du comprendre que je voulais lui parler.

Quand on fut un peu plus à l'écart Lisa me demanda :

Lisa: Qu'est ce que t'as ma poulette?

Moi: Je viens de faire une grosse boulette ..

Lisa: Comment ça ?

Moi: J'ai pas penser aux conséquences de ce putain de baiser moi .. Je veux pas être en couple avec lui ..

Lisa: Un baiser veut pas forcément dire que vous allez sortir ensemble, surtout en soirée.. Mais pourquoi tu l'as embrassé alors ?

Moi: Je sais pas ce qui m'a pris ..

Lisa: Hmm

Moi: ..

Lisa: Me dit pas que t'as fait ça par rapport à mon frère ?

Moi: *petite voix* Nan ..

Lisa: Putain El pourquoi t'as fait ça ?

Moi: Je l'ai vu embrasser cette tepu la et je sais pas pourquoi, ça m'a mis hors de moi ..

Lisa: Il te manque hein ..

Moi: Non !!

Lisa: Pourquoi t'as fait ça alors ?

Moi: *regardant vers le sol* Je sais pas ..

Lisa: Va le voir, met ta fierté de côté !

Moi: Jamais !

Lisa: Tant pis pour toi alors, tu sais qu'il reviendra pas à moins que ..

Moi: Que ?

Lisa: Que t'attire son attention ..

Chronique d'Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant