CHAPITRE 39.
Le lendemain, on parti tous dans la maison de vacance de Theo à plus ou moins une heure de chez nous. C'était pas prévu que j'y aille mais maintenant que ça va mieux avec Benjamin et avec Fanny, j'ai décider d'y aller et mes parents ont acceptés !
Je passe chez Romain voir si il est prêt et mon père nous conduit.
Quand on arrive, ils sont tous déjà là. On monte donc à l'étage pour aller ranger nos affaires dans les chambres.
Lindsay et Alexis prennent une chambre tous les deux, c'est pour bientôt eux deux je le sens mdr.
Puis pour le reste, on a déplacer des matelas pour qu'on ai une chambre pour les filles et une pour les garçons.
On s'installe tous puis on part faire les courses pour toute la semaine. Nos caddies étaient principalement remplis de pizzas, de chips et d'alcool.
[..]
Plus tard dans la soirée, après avoir manger on décida de se faire une petite soirée. On fit des jeux d'alcool puis Lindsay lança l'action ou vérité, jeu de base dans une soirée.
Theo: Lindsay action ou vérité ?
Lindsay: Vérité !
Theo: Ça en est où avec Alexis alors ?
Lindsay s'approcha d'Alexis déposa un baiser sur ses lèvres, regarda Theo et lui répondit :
Lindsay: En couple depuis ce matin les gars !
On applaudit tous en laissant des "enfin".
[..]
William: Eve action ou vérité ?
Eve: Action.
William: Roule une pelle à Benjamin et a Romain !
Elle me souffla :
Eve: Ça te dérange pas que j'embrasse Romain ?
Moi: Pas du tout.
Elle s'approcha de Romain l'embrassa puis fit la même chose avec Benjamin. Et bizarrement c'était pendant qu'elle embrassait Benj que je ressentis quelque chose. Je ne peux pas ressentir quelque chose pour mon meilleur ami, c'est pas possible. Ça doit être tout l'alcool que j'ai ingurgiter qui me fait avoir des hallucinations..
Ève: El action ou vérité ?
Moi: Action !!
Je ne pouvais pas risquer de prendre vérité, imaginez si ils m'avaient demander qui je préférais entre Benj et Romain qu'est ce que j'aurais répondu je ne sais moi même pas la réponse.
Eve: Roule une pelle pendant une minute a Benjamin !
Theo: Oh oh, je suis pas d'accord moi, pourquoi y a que Benj qui a le droit de pecho la ?
Lisa: Mais mdr Theo t'es jaloux ?
Theo: Bah ouais grosse moi aussi je veux pecho de la femelle la !
Eve: Aller El on attend !!
Je m'approchai de Benjamin et le regardai dans les yeux. Il était bourrer sans aucuns doutes, ça se voyait dans ses yeux.
Il posa sa main derrière ma nuque et écrasa ses lèvres sur les miennes. Quand sa langue commença à jouer avec la mienne c'était juste le feu à l'intérieur de moi. Ce que je ressentais a chaque fois qu'on s'embrassait est inexplicable.
Eve: Et 60. C'est bon les gars !
Benjamin pressa sa main contre ma nuque pour que je reste coller a lui. Sa langue recommença à jouer avec la mienne. Je passa mes mains dans ses cheveux tandis que les siennes exerçaient toujours la même pression contre ma nuque, comme si il ne voulait pas que je parte.
Ashley: C'était pas prévu dans l'action ça je crois les gars !
Lisa: Ta gueule Ash laisse les !
Theo: Ouais vas y mon pote !!
Ils commencèrent tous à applaudir et a crier. J'ai vraiment une bande de pote tarés.
Notre baiser était passionnel, aucuns de nous deux ne voulait se détacher malgré qu'on soit tous les deux bourrer je savais pertinemment que Benjamin savait ce qu'il faisait en continuant de m'embrasser.
A bout de souffle, je finis par reculer et retourner a ma place.
Romain me lança un regard assez triste.
J'en avais réellement marre de ne jamais savoir ce que je voulais. Je voulais Benjamin, mais il me décevait tellement souvent et puis il a trop de copines pour être mon copain comme on dit. Et puis il y a Romain qui est tellement adorable et toujours la pour moi, qui m'aime bien mais pour qui je n'arrive pas à avoir des sentiments.
On finit le jeu et on parti tous ce coucher.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'avais trop de questions dans ma tête. Je me sentais tellement mal. Benjamin pour qui je craque totalement aucuns doutes là dessus mais qui en même temps, a 15 millions de filles qui lui tourne autour. Et puis Romain, qui est plus qu'adorable avec moi, qui est toujours là pour moi. Pourquoi on craque toujours pour les mauvais garçons hein ?!
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Novela JuvenilElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...