Moi: Bon et maintenant on fait quoi ?Benjamin: Bah on a cas faire l'amour !
Moi: T'es pas bien dans ta tête toi !
Benjamin: Allez stp, pour mon cadeau d'anniversaire.
Moi: Jamais de la vie p'tit con.
Benjamin: Putain !!
Moi: Boude pas, t'auras pleins de bombasses qui demanderont que ça se soir.
Benjamin: Ah, vivement ce soir alors.
On rigola tous les deux puis on décida d'aller faire les courses pour la fête du lendemain.
On prit sa voiture et on se rendit au supermarché (logique !)
Moi: Ah bah c'est bien, tu vas enfin pouvoir passer ton permis mdr.
Benjamin: Ah oui c'est vrai mdr.
Moi: Et tu t'es jamais fait chopé toi ?
Benjamin: Et non, j'suis un pro moi !
Moi: Mdr les chevilles comment elles vont ?
Benjamin: Super, comme toujours !
Moi: Comment t'as convaincu tes darons de t'acheter une voiture ?
Son ton se durcit et il me dit :
Benjamin: Je les ai convaincus, c'est tout.
Ma question l'avait énervée, aucuns doutes là dessus. Mais pourquoi ?
Le reste du trajet se fit en silence puis une fois arrivé dans le magasin, Benjamin reprit sa bonne humeur.
On commença à acheter ce qu'il nous fallait pour la fête. Mes chaussures me faisaient mal aux pieds alors j'ai eu envie de monter dans le chariot. Une vraie gamine, je sais.
Moi: Benjamiiiiiiiiiin ?
Benjamin: Quoi ?
Moi: J'peux aller dans le chariot ?
Benjamin: Il va craquer.
Moi: Mais ta gueule !
Il me souleva comme un princesse et me mît dans le chariot.
Benjamin: Ça va je rigolais.
On continua le reste des courses avec moi dans le chariot. Bon j'étais un peu envahie par les bouteilles et les chips mais sinon c'était plutôt cool. Surtout que j'étais assise face à Benjamin et je le voyais trop concentré sur ce qu'il devait acheter, il voulait être sur de rien oublier mdr.
Moi: Ça te rend mignon cet air concentré !
Benjamin: C'est censé être un compliment ?
Moi: Mdr prend le comme tu veux !
Benjamin: Bon allez, sort de ce chariot, on aura plus assez de place pour mettre les trucs si tu restes là.
Moi: Ça va, ça va, je sors !
Quand on arriva à la caisse, la caissière demanda :
Caissière: Vous avez 18 ans ?
Benjamin: Oui, aujourd'hui.
Quand il a dit ça, son ton était joyeux. Nan mais mdr des barres comment il avait dit ça, il était fier ce con. Je parti en fou rire, juste impossible de m'arrêter.
La caissière me regarda bizarrement et Benjamin lui dit :
Benjamin: Elle est stupide, faut pas lui en vouloir.
Je rigolais tellement que j'ai même pas eu la force de lui répondre.
Je repris enfin mon souffle une fois qu'on arriva à la voiture.
Benjamin: On peut savoir ce qui t'as fait rire pendant 15 minutes ?
Moi: Mais des barres comment tu lui a dit que t'avais 18 ans.
Benjamin: Bah quoi ?
Moi: T'était fier de lui dire que t'as 18 ans hein avoue !
Benjamin: Bah ouais j'suis plus un bébé moi.
Je lui sorti mon doigt d'honneur et lui dit :
Moi: T'as de la chance d'être né début d'année. Moi je doit attendre jusque juin.
Benjamin haussa les épaules et me répondit :
Benjamin: Pauvre petite.
Moi: Merci d'être si compatissant.
On passa l'après midi ensemble puis vers 17h je décidai de rentrer chez moi avant que ma mère rentre et ne me voit pas à la maison.
Benjamin: Reste dormir !
Moi: Non, j'vais me faire déglinguer si je rentre pas chez moi, je te rappelle que j'ai dit a ma mère que j'étais malade.
Benjamin: T'as dit ça pour passer la journée avec moi ?
Moi: C'est bien, tu comprends vite.
Benjamin: Mohhh, je savais pas que tu pouvais être gentille.
Moi: Ça m'arrive, parfois.
Benjamin: Finalement, je le trouve plutôt cool mon cadeau d'anniversaire !
Moi: Ah bah tu vois !
Je rentrai chez moi tout juste avant mon frère. Je peux lui dire beaucoup de choses, mais il est très protecteur alors il déteste quand je sèche et m'engueule toujours un peu quand je sèche.
Je mis mon jogging et un sweat, histoire de faire comme si j'étais restée à la maison et que j'étais malade. Je pris mon ordi et alla faire un tour sur Facebook.
Je n'avais que des photos de Benjamin et ses pétasses dans mon actualité. Il devait bien en avoir une cinquantaine sur son mur avec presque toutes la même légende " Bon anniversaire mon amour + dix millions de cœurs".
Je postai une photo de lui, moi et Lisa avec comme légende "Re bonne anniversaire bouffon." Je reposai mon ordi et alla voir mon frère. Il fallait qu'il me donne une idée de cadeau pour Benjamin, j'allais pas arriver les mains vides demain à la fête.
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...