*Une semaine plus tard*
Le lundi matin je me dirigea vers l'arrêt de bus. Je m'attendais à y trouvé Lisa mais c'était Fanny qui était là.
Moi: Holà ma poule !
Fanny: Hello ma grosse !
Moi: Benjamin te conduit pas ?
Fanny: Non, il m'a envoyé un message hier soir en me disant qu'il pourrait plus venir me chercher les matins ni me reconduire après les cours.
Moi: Ah c'est chelou ..
Benjamin m'avait donc écouté, il allait s'éloigné de Fanny pour pas qu'elle espère pour rien .. Il est bien ce garçon finalement mdr.
Fanny: Alors avec Romain ça en est où ?
Moi: Oh, pas très loin, il est trop timide avec moi ça m'énerve !
Fanny: Mdrr je comprend !
Moi: Et toi avec Benj ?
Fanny: Bah ça allait bien puis là, je sais pas il est distant ..
Moi: Hmm oui, c'est bizarre !
Fanny: Alors parait que Lindsay et Alexis ça avance ..
Moi: Ouais ils sont grave proche et moi je trouve ça dégueulasse pour Eve.
Soudain, je me rend compte de la connerie que je suis en train de faire. Je me rapproche énormément de Benjamin alors que ma meilleure amie est en kiffe sur lui. Merde !
On arriva au lycée et on dit bonjour à toute la bande puis on alla en cours.
L'après midi on a cours d'EPS.
On faisait du volley et Benjamin et Camille étaient chef d'équipe. Presque toutes les filles se mettaient en avant pour être choisi par Benjamin c'était à mourir de rire. Elles vont nous faire le coup a chaque cours de sport ou quoi ?
Benjamin: Elena !
Je vis de la déception sur le visage de Fanny et ça m'a fait hyper mal au cœur de la voir comme ça, je ne pouvais pas lui faire ça. Il fallait que je m'éloigne de Benjamin avant d'être trop attachée à lui.
Moi: Pourquoi tu m'as choisi ?
Benjamin: Bah j'ai pas le droit ?
Moi: T'aurais pu prendre Fanny ..
Benjamin: Mais c'est toi que je voulais !
Moi: Benjamin ..
Benjamin: Mais quoi ?
Moi: Faut qu'on s'éloigne.
Benjamin: Attends moi après les cours, on parlera.
Après notre dernier cours, j'allai devant le lycée en attendant Benjamin qui n'était pas dans le même cours que moi.
Fanny: Tu viens avec moi à l'arrêt de bus ?
Moi: Euh .. On me reconduit en faite ..
Fanny: Ah, qui ?
Je n'eu pas le temps de répondre que Ben arriva et me dit :
Benjamin: On y va El ?
Fanny: *regard noir de la mort qui tue* Alors c'est pour toi, ma meilleure amie, que le mec qui me plait, m'a lâché ??
Moi: Mais.. Non pas du tout.
Benjamin: Bon, moi je vous laisse, El je t'attend dans la voiture.
Benjamin parti et Fanny reprit :
Fanny: Comment tu peux me faire ça ?
Moi: Fanny c'est pas ça, laisse moi t'expliquer !
Fanny: Je veux même pas t'écouter !
Moi: *commençant à élever la voix* On doit juste parler Fanny ! Arrête, t'es parano !
Fanny: Oh Elena, je suis désolée je suis trop sur les nerfs.. Désolée, comment j'ai pu croire une seule seconde que ma meilleure amie draguerait le gars qui me plait.
Moi: On doit juste parler je te le promet.
Fanny: *me prenant dans ses bras* Je suis désolée, je suis trop sur les nerfs parce que j'ai l'impression que c'est pas réciproque pour Benjamin.
Moi: Je comprend..
Fanny: Allez, va lui parler, il t'attend. Encore désolée !
J'allai rejoindre Benjamin dans sa voiture.
Benjamin: T'en a pris du temps !
Moi: Désolée.
Benjamin: Énervée toi.
Moi: Un peu ouais.
Benjamin: Explique !
Moi: J'ai rien à expliquer Benjamin, j'ai été assez clair tout à l'heure.
Benjamin: Tu me dois bien avoir une raison.
Moi: Fanny ..
Benjamin: Quoi encore avec celle la ?
Moi: Ben ! Elle t'aime bien et moi je me rapproche de toi.
Benjamin: Et alors ?
Moi: C'est ma meilleure amie, je peux pas lui faire ça !
Benjamin: Mais moi je veux rien avec elle bordel !
Moi: Bah dit lui clairement !
Benjamin: Je lui ai déjà dit, regarde j'ai arrêter de la conduire.
Moi: Oui mais même Benjamin, c'est ma meilleure amie je peux pas, regarde se que fait Lindsay à Eve je trouve ça dégueulasse alors je peux pas le faire à Fanny.
Benjamin: Putain !
Moi: Je suis vraiment désolée Benj ..
Il ne répondit pas et regarda la route, je voyais bien qu'il faisait la gueule et ça me soûlait.
Je mis ma main sur sa joue et lui caressa la joue. Voyant qu'il ne réagissait pas j'arrêtai.
Benjamin: Non mais continue !
Je rigola et recommença.
Il se gara dans mon allée et me dit :
Benjamin: J'ai pas envie qu'on arrête Elena ..
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Genç KurguElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...