CHAPITRE 54.
On est samedi soir, et ce soir, c'est l'anniversaire de Theo. On est tous chez Benjamin et Lisa pour lui préparer une fête surprise. Il arrivera vers 22h, car Benjamin l'a invité pour une sois disant soirée FIFA entre potes.
Benjamin est en train de disposer les bouteilles d'alcool derrière le bar de la cuisine qui donne directement sur le salon pendant que moi j'accroche des banderoles avec marqué "joyeux anniversaire" dessus. C'est ridiculement moche mais ça fait toujours plaisir.
Benjamin me regarda avec un air de défi et je compris tout de suite ce qu'il allait faire.
Je lâchai la banderole et m'apprêtais à courir.
Lisa: Elena !!!
Je n'eu pas le temps de m'excuser que je commençai à courir suivi de près par Benjamin et de la bouteille d'eau qu'il tenait dans sa main.
Je cherchai un endroit où je pourrais lui échapper mais malheureusement, la baie vitrée était fermée et l'ouvrir me prendrait trop de temps. Je me rabattus donc sous la première chose qui me tomba sous la main, de la sauce pour les chips.
Je pris une poignée et lui lança en plein sur son ventre. Ça ne lui avait clairement pas fait mal, mais ça avait bien taché son t-shirt.
Je lui aurais bien lancé tout le bol mais me connaissant, j'aurais été capable de lui lancer le bol en pleine tête, sans le faire exprès, et de lui faire une belle blessure.
Benjamin s'approcha de moi, un grand sourire aux lèvres. J'étais coincée entre lui et le mur, je n'avais donc plus aucunes échappatoires.
Il me regarda dans les yeux, sourit encore plus et commença à déverser sa bouteille remplie d'eau au dessus de ma tête.
Moi: C'es froid putain !!!
Benjamin rigola de plus belle.
Moi: T'as de la chance que j'avais pas encore mes vêtements pour ce soir.
Benjamin: Et moi alors, t'as vu la gueule de mon t-shirt stp ?
Moi: Mdrrr j'avoue je t'ai pas loupé.
Benjamin: En plus ça puègue la sauce comme ça là !
Moi: Oups, j'ai vraiment pas fait exprès tu sais..
Benjamin: T'es pas crédible avec ton sourire de conne là.
Moi: Merci, moi aussi je le trouve très beau ton sourire.
Benjamin: Bah oui, ça je sais.
On rigola tout les deux.
Qu'est ce que cette complicité m'avait manqué.
Lindsay: Oh, les deux là bas, on vous trouve bien mignons hein mais là, ça fait 20 minutes qu'on fait tout tout seul alors bougez votre cul et venez nous aider !!
Moi: Oui chef !!
On finit de tout préparer et on alla tous se préparer parce que maintenant que la maison était bien décoré, il faut bien que nous aussi on se fasse beau.
[..]
Quand je sortis enfin de la chambre, 10 minutes après tout le monde, comme d'hab, Benjamin m'attendais appuyé contre le mur, regardant son téléphone.
Il leva les yeux quand il m'entendit sortir, et me reluqua de haut en bas avant de souffler un :
Benjamin: Oh putain.
Moi: *rougissant* Quoi ?
Benjamin: T'es belle.
Moi: Ouais, je sais !
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...