Chapitre 58.

242 11 0
                                    

CHAPITRE 58.

Le soir, on a décidé d'aller au resto puis après d'aller en boîte.

On est tous au taquet pour bien bien bien fêter le début de nos vacances et on a pas l'intention de rentrer à la villa avant 5-6h du mat.

[..]

Le Resto était délicieux mais je crois que j'ai un peu trop mangé (moi gourmande ? Naaaaan)

On arrive à la boîte et elle est juste magnifique.
On s'installe sur les canapés ont on commence à enchaîner les shot de vodka et les cocktails.

Alexis: À nos vacances mes poules.

On lève tous nos verres et on crie de joie.

Quelques heures plus tard, tout le monde est très joyeux et quelques un ont même disparus. 

Theo est parti à "la recherche de femelle à pecho" et William, Ève, Ash et Lisa sont partis danser. Il ne reste que Benj et moi et Lind et Alexis.

Lindsay est assise sur les genoux d'Alexis et l'embrasse, enfin lui roule des pelles plutôt mdrr.

Benjamin me regarde, une lueur espiègle dans les yeux.

Je me lève et viens m'assoir sur lui. Nos deux poitrines se touchent et je sens son pouls s'accélérer.

J'effleure ses lèvres avec les miennes et je le sens se cambrer.

Benjamin: Bordel El, tu me rends complètement dingue.

Moi: Je sais!

Benjamin: Je rigole pas, tu me rends dingue. J'ai envie de toi.

J'aimerais lui répondre mais je suis soudainement prise de nausée.

Je cours jusqu'à l'extérieur suivie de Benjamin.

Je m'appuie contre un muret et l'air frais me fait un bien fou.

Benjamin arrive derrière moi et me tiens les cheveux.

Moi: Ça va aller t'inquiète pas.

Benjamin: Tu veux qu'on rentre ?

Moi: Non non, ça va je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu des nausées tout d'un coup.

Benjamin me retourne pour que je lui fasse face, il m'appuie contre le muret et il colle son front au mien.

Benjamin: Je te veux El, putain.

Moi: Ah ouais ?

Benjamin: Comme j'ai jamais voulu personne. Tu me rends dingue.

Moi: Je suis à toi à une seule condition.

Benjamin: Tout ce que tu voudras.

Moi: Me brises pas le cœur.

Benjamin: Je te le promets.

Benjamin me regarde droit dans les yeux et plaque ses lèvres contre les miennes.

Je mets fin à notre baiser et on décide de retourner à l'intérieur.

Je pars danser avec les filles et je ne leur raconte rien, j'ai comme l'envie de garder ça pour moi pour l'instant.

Le reste de la soirée se passe super bien et nous rentrons vers 4h.

Theo et Alexis ont enlevés leurs t-shirt et danse en pleins milieu des rues ce qui nous fait forcément beaucoup rire.

Quand on arrive, tous les gars plongent dans la piscine. Nous les filles ont courent partout pour ne pas qu'ils nous jettent dans l'eau avec eux.

Theo allume la musique et Lisa et moi allons chercher les bouteilles.

Ashley: TOURNEZ GÉNÉRALE LES GARS !!

On fini par tous sautés dans l'eau et je pense qu'on est encore resté quelques heure dans la piscine à danser, à boire et à faire les cons.

Quand on décide enfin d'aller se coucher, je me glisse sous les draps et quelques minutes plus tard je sens quelqu'un se glisser derrière moi.

Benjamin se couche derrière moi, met un bras autour de ma hanche et je glisse ma main dans la sienne. Il dépose pleins de baisers dans mon cou et on s'endort.

Chronique d'Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant