CHAPITRE 35.
* Deux mois plus tard. On est en mars, et c'est les vacances ! Vous imaginez a quel point je suis contente, deux semaines de glande !! Il ne s'est rien passé d'assez important pour que je vous le raconte. Benjamin et moi ne nous parlons plus du tout. Et Fanny et moi non plus. Je n'ai même pas essayé de lui parler et elle non plus. Elle passe son temps avec Ève, elles restent tout le temps toutes les deux et ne traînent plus avec la bande. Alexis et Lindsay ne sont toujours pas ensemble mais à chaque soirée ils s'embrassent mdr.*
On est mercredi après midi et je suis chez Lisa.
On parlait un peu de tout quand vient le sujet : Fanny.
Lisa: Elle t'a même donner d'explication ?
Moi: Mais qu'est ce que tu veux qu'elle me donne comme explication Lisa ?
Lisa: Bah je sais pas moi, elle aurait pu s'excuser !
Moi: Elle a pas a s'excuser, on est toute les deux en faute.
Lisa: Mais t'as pas coucher avec lui toi.
Je baissa les yeux.
Lisa: QUOI T'AS COUCHÉ AVEC MON FRÈRE ?
Moi: Mdr Lisa je déconne !!
Lisa: Oh mon dieu, crise cardiaque !
Moi: Des barres la tête que t'as fait !
Lisa: Nan mais j'ai eu peur moi !
On continua encore un peu à parler puis un autre sujet vient dans la conversation : Romain ! (Oui oui Lisa et moi avons de grandes conversations philosophiques mdr).
Lisa: Et le petit Romain, j'ai vu qu'il était revenu à la charge !
Moi: Bah lui au moins il a toujours été là pour moi et il m'en veut même pas de l'avoir envoyer chier..
Lisa: Mdr bien in love le garçon !
Moi: N'importe quoi !
Lisa: Oh El tu vas pas recommencer hein, y a que toi qui vois pas qu'il te dévore des yeux tout le temps.
Moi: Ouais peut être..
Lisa: Depuis que tu parles plus a Benjamin, il est revenu traîner avec nous, vous allez presque tous les jours déjeuner ensemble.
Moi: Mais on est amis !!!
Lisa: Mais ouvre les yeux El, c'est plus qu'être ton ami qu'il veut lui !!
Moi: Ouais.
Lisa: Roh t'es chiante.
Elle descendit et je la suivit. Je passai devant la chambre de Benjamin et je m'arrêtais quelques secondes.
Benjamin: El ?
Oh putain merde.
Moi: Quoi ?
Benjamin: Vient !
Moi: Non.
Benjamin: C'était pas une question.
Moi: Ma réponse était claire. Ça fait deux mois qu'on se parle plus, quelques mois de plus ne te tueront pas.
Je descendis rejoindre Lisa qui était en train de manger.
Moi: Toujours en train de manger, tu abuses ma chère Lisa !!
Lisa: Roh ça va hein.
Moi: Pourquoi t'es vénère toi la ?
Lisa: Je le suis pas du tout.
Moi: Mouais.
Lisa: T'en a mis du temps à descendre.
Moi: J'ai parler a Benjamin.
Elle se redressa.
Lisa: Explique, ça m'intéresse.
Moi: Rien mdr, il voulait que je vienne dans sa chambre j'ai dit non c'est tout.
Lisa: Oh mais vous êtes nuls ! Parlez vous quoi merde !
Moi: Mais tu sais ce que tu veux toi ? Tu veux que j'aille avec Romain ou avec ton frère ?
Lisa: A toi de choisir ma poule.
Moi: Je prendrais pas ton frère.
Vers 18h je rentrai chez moi. J'ouvris la porte et vis ma mère habillée d'un longue robe noire et hauts talons aiguilles. Mon père se trouvait à côté d'elle en costume cravate.
Moi: Il se passe quoi ici ?
Papa: On va au restaurant avec les parents Cyril et Myriam (les parents de Romain) et Romain.
Maman: Dépêche toi d'aller te préparer on part dans dix minutes.
J'enfilai une petite robe en vitesse, mis mes chaussures et on partit au restaurant.
Romain et ses parents étaient déjà tous installés. J'étais surprise de voir qu'Alice était la aussi, je ne l'avais plus vu depuis Noël.
Alice est la sœur de Romain, elle a 18 ans et est à la fac de médecine. Il a une autre sœur de 21 ans qui s'appelle Lisa et qui vit avec son copain.
Je lui fis un gros câlin puis je m'assis à côté de Romain. Les parents de Romain n'avaient pas fait semblant en réservant le restaurant, il était super chic. J'avais bien fait de mettre une robe.
On commanda puis les parents commencèrent à parler de leur travail et du "bon vieux temps" ou ils étaient amis, avant leur déménagement.
Myriam: (...) Oui c'est vrai, vous vous entendiez super bien toi et Romain avant !
Romain me regarda, passa son bras autour de mes épaules et répondit à sa mère :
Romain: C'est toujours le cas.
Je souris et répondit un "oui" à peine audible.
Ils continuèrent à parler de pleins de choses puis on fut servi. On mangea tout en continuant de parler et de rigoler.
En attendant les desserts Alice me proposa d'aller dehors pour discuter. J'accepte évidement et on se dirigea vers les jeux pour enfants. On s'assit chacune sur une balançoire.
Alice: Alors ma belle, ça fait longtemps hein !
Moi: Ah ça oui, trop longtemps même !
Alice: Aha je savais que je vous manquais !
Moi: De ouf ma chère Alice !
Alice: Je suis sûre que t'as plein de trucs a me raconter. En tout cas moi oui !
Moi: Ouh la, par où commencer ?
Alice: Par mon frère par exemple ?!
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...