Il est 20h et on commence tous à se préparer pour la soirée du nouvel an. C'est une soirée "chic" donc robes et costumes oblige.
Vers 21h30 on est tous près et on est tous tout beau. Quand je vois Benjamin en costume je fond littéralement. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui. Il est tellement beau..
Il arriva près de moi et posa sa main au creux de mon dos puis il me chuchota :
Benjamin: T'es parfaite.
Je souris et lui répond :
Moi: T'es pas mal non plus.
Il sourit à son tour puis on partit à la boîte.
[Je tiens à préciser que c'est une boîte pour mineur car comme je vous l'ai dit précédemment c'est une station spécialement pour les jeunes].
On s'installa à une table et les garçons partirent chercher à boire.
Lindsay: El, tu viens avec moi je vais fumer ?!
Vu le regard insistant qu'elle m'a lancé, j'ai compris que c'était pas vraiment une question.
On arriva à l'endroit fumeur, on alluma chacune une clope puis elle me dit :
Lindsay: Il se passe quoi entre toi et Benji ?
Moi: Je sais pas trop ..
Lindsay: Tu te bloques à cause de Fanny ?
Moi: J'ai l'impression de me mentir sur les sentiments que j'ai pour Benjamin à cause de Fanny..
Lindsay: Si tu savais comme je te comprends ..
Moi: Alexis ?
Lindsay: Yep. Je veux pas faire de mal à Eve mais j'ai tellement envie d'être avec Alexis ..
Moi: Je comprends tellement !
Elle jeta sa clope et me dit :
Lindsay: Tu sais quoi ma poule ? Aujourd'hui c'est le nouvel an, faut qu'on profite, on est jeune qu'une fois. Oui Eve et Fanny sont nos potes mais on va pas se priver d'être avec le gars qu'on a envie à cause d'elle.
Moi: J'suis d'accord. Ça me met mal par rapport à Fanny mais Benjamin lui à déjà dit qu'il voulait rien avec elle, si elle comprend pas, je peux plus rien pour elle !
Lindsay: Exactement ma biche !
Je la serrai dans mes bras et on repartit près des autres.
Benjamin se décala pour être assis à côté de moi.
Benjamin: T'étais ou ?
Moi: Je parlais avec Lindsay, viens avec moi faut qu'on parle.
Je l'entraina plus loin et il me regarda avec un regard qui dit "je comprends rien à ma vie là".
Moi: En faite j'ai parlé à Lindsay et ..
Benjamin: Et?
Moi: Laisse moi finir !!
Benjamin: Oui chef !
Moi: Donc je disais, j'ai parlé avec Lindsay. Elle a le même problème que moi par rapport à Fanny. Elle kiffe Alexis mais à cause d'Eve ils doivent en quelque sorte se cacher..
Benjamin: Attends, t'es en train de dire que tu me kiffes ?
Je rougis et je baissa les yeux.
Il posa son index sous mon menton et son pouce sur mon menton et il remonta ma tête pour que je le regarde dans les yeux.
Benjamin: J'suis tellement content que t'aies enfin mis ta fierté de côté El ..
Il colla son front au mien, me regarda dans les yeux puis il effleura mes lèvres du bout des siennes. Quand on entendit :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.?: AAAAAAAH ENFIN LE BISOU !!!!!!!!
On tourna la tête et on vit Lisa.
Moi: Même pas un vrai bisou à cause de toi !!!
Benjamin: Toujours là quand y faut pas celle la !!
Elle fit un doigt à Benj et me tira par le bras pour qu'on aille danser.
On dansa pendant au moins une heure puis le dj nous dit qu'il ne restait plus qu'une minute avant minuit. Et il lança un slow.
Je sentis une main se poser dans le bas de mon dos et un large sourire apparu sur mon visage quand je vis Benjamin.
Il mit ses mains en bas de mon dos et je mis les miennes derrière sa nuque. On se regardait droit dans les yeux.
Benjamin: On a pas eu le temps de finir tout à l'heure ..
5-4-3-2-1-0 BONNE ANNÉE !!
À zéro tout pile, ses lèvres commencèrent à jouer avec les miennes. C'était tellement parfait. Les papillons dans le ventre mais fois dix milles !!!
Je me détachai et le regardai dans les yeux.
Moi: T'as enfin eu ton vrai bisou ..
Benjamin: C'est pas trop tôt !!
On termina notre danse puis on se retrouva tous pour se souhaiter bonne année et tout le bla bla habituel.
Lindsay me tira par le bras et m'emmena plus loin.
Lindsay: J'AI EMBRASSÉ ALEXIS !!
Moi: J'AI EMBRASSÉ BENJAMIN !!
Elle poussa un cri de joie puis on se sauta dans les bras.
Vers 2-3h on décida de rentrer.
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...