Le lendemain, je me rendis au lycée accompagnée de Romain comme prévu.
Quand on passa le portail de l'entrée, je vis sur ma droite Benjamin adossé contre un mur avec une fille que je ne connaissais pas dans ses bras. Il me lança un regard noir en voyant Romain à côté de moi. Je ne me suis pas gênée pour lui rendre son regard. Pour qui il se prend lui ? Moi qui commençait à bien l'apprécier et bien je me suis encore bien trompée ..
On arriva près du groupe et Romain me laissa pour aller rejoindre ses potes. Il est aussi pote avec la bande mais il préfère rester avec un autre groupe avec d'autres gars.
Lisa me sauta dessus.
Lisa: Tu m'as manqué poulette !
Moi: Mdrr toi aussi sale folle !
Lisa: Toi et moi faut qu'on parle !
Moi: *sourire innocent* Mais de quoi donc ?
Lisa: De toi et mon frangin ! On va manger toute les deux a midi ?
Moi: D'accord ma poule !
On rentra en cours et Fanny vient s'assoir à côté de moi, comme d'hab quoi ! Benjamin passa devant nous pour aller s'assoir derrière nous. Il s'arrêta d'abord devant nous et me regarda de travers puis il dit à Fanny :
Benjamin: Faut qu'on se parle Fanny.
Fanny: Euh oui, d'accord. Quand ?
Benjamin: A midi ?
Fanny: Oui ça marche !
Il alla s'assoir et elle me regarda sur excitée.
Fanny: *tout bas* Tu crois qu'il veut me dire quoi ?
Moi: Bah j'en sais rien.
Fanny: Ouah, tu pues pas la bonne humeur toi aujourd'hui.
Moi: Désolée y'a un truc qui m'a soulé ce matin.
Fanny: C'est quoi ?
Moi: Truc de merde t'inquiète pas.
Fanny: Hmm d'accord.
Je ne répondis pas mais elle reprit de plus belle.
Fanny: Imagine il me dit qu'il veut plus que de l'amitié avec moi. Ou alors qu'il veut rien avec moi. Ou je sais pas. Oh la la je suis toute excitée !!
Elle a continuer comme ça jusqu'à ce que la sonnerie annonçant l'heure de midi sonna.
Fanny: Souhaite moi bonne chance !
Moi: Bonne chance ma poule !
Fanny parti avec Benjamin pendant que moi j'allai rejoindre Lisa.
Moi: On va ou ma poulette ?
Lisa: Bah au macdo quelle question Elena !
Moi: Mais oui, ou avais je la tête franchement ?
Lisa: Tu pensais trop à la mouille de mon frangin !!!
Moi: Mais n'importe quoi toi !
Lisa: Ouais ouais, comme si j'allais te croire !
Je rigolai puis on parti direction le MacDo.
Lisa: Bon alors qu'est ce que tu foutais avec mon frère toi hier ?
Moi: À la base, il devait juste me ramener chez moi pour qu'on discute .. Après c'est un peu parti en couille mdr.
Lisa: Juste un peu mdrr, il a juste dormi chez toi et passer la journée avec toi quoi ..
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Dla nastolatkówElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...