Dimanche matin je me levai hyper tard. J'avais un peu la gueule de bois.
Je décidai d'aller voir si mon frère dormait encore.
J'ouvris la porte et il dormait toujours. J'hésitai à le réveillé ou pas puis, en gentille petite soeur que je suis je décidai de le laisser le dormir.Je descendis donc toute seule et à ma grande surprise je découvris ma mère dans la cuisine.
Maman: Coucou ma chérie, ça va ?
Moi: Hmm
Maman: Dure soirée ?
Moi: Yep, d'ailleurs Nico dors encore.
Maman: Oui j'ai vu ça. J'ai ramener quelques trucs de New York, ils sont dans le salon.
Moi: Cool, merci maman.
Je vais donc voir au salon, dis bonjour à mon père et ouvre les paquets de ma mère.
Moi: Merci mam's c'est super !
Je vais dans ma chambre, prend une bonne douche et remet mon jogging, trop la flemme de m'habiller.
Après ça, j'appelle William.
" William: Allo ?
Moi: Alors toi, pourquoi t'étais pas là hier ?
William: J'avais la gastro !
Moi: Ah ouais, t'as bien fait de pas venir vomito.
William: Je t'emmerde El !
Moi: J'te love aussi!
William: Bon sinon j'ai rien rater ?
Moi: ..
Petit moment de blanc, je lui raconte ce qu'il s'est passé avec Ben ? Oui ? Non ? Non, ça doit être sous le coup de l'alcool, je me suis imaginée des choses.
Moi: Euh non, rien.
William: Ok, on se voit demain au lycee.
Moi: Oui, bisous. "
Cette sensation que j'avais ressenti quand la main de Ben était sur mon dos, m'énervait. Je ne savais pas quoi en pensé ni a qui en parlé. La seule personne avec qui j'avais envie d'en parlé était raide dingue de ce garçon en question donc ça n'allait pas être facile de lui en parler.
Le lendemain, je pris le bus avec Romain. Lisa n'était pas à l'arrêt de bus, elle devait sûrement aller avec son frère et Fanny. Ben ayant 17 ans avait déjà sa propre voiture et même si il n'avait pas encore réellement son permis, ça n'avait pas l'air de vraiment le déranger.
Romain: Alors, ça été hier après ton petit plongeon dans la piscine ?
Moi: Oui aha, j'ai eu un peu froid mais ça allait.
Romain: Tant mieux alors. Mais pourquoi est ce qu'il t'a poussé dans l'eau celui la ?
Moi: Oh, ne t'inquiète pas c'est un petit truc entre nous rien de plus.
Romain: D'accord, je ne supporterais pas qu'il te fasse du mal !
Moi: C'est mignon mais ne t'inquiète pas !
On arriva au lycée et on alla retrouver toute la bande. Puis on alla en cours.
Après-midi on eu EPS avec l'autre classe.
Prof: Bon, vous allez faire deux équipe et on va faire un foot !
La plupart des filles : Non monsieur ..
Moi, jouer au foot ça ne me dérange pas trop, j'y joue parfois avec mon frère. Le seul léger problème c'est que je suis une vraie merde. Jamais capable de lancer là où il le faut, toujours à coté !
Les deux chefs d'équipe font leur équipe et puis on commence à jouer. Benjamin est dans l'équipe adverse et j'ai l'impression qu'il me cherche, à chaque fois qu'il a la balle, c'est à dire assez souvent vu qu'il fait du foot, il la lance sur moi.
Prof: Benjamin, tu sais qu'Elena est dans l'autre équipe et que par principe, tu dois pas lui passer la balle .. ?
Je suis partie en fou rien que de voir la tête que Benj à prise.
Je shoota un bon coup dans la balle, et comme d'habitude, elle n'arriva pas du tout là où elle devait allée. Elle atterrit directement dans l'œil de Benjamin. Un petit sourire apparu sur mon visage, pour une fois que j'avais lancé à côté mais que ça m'arrangeait plus ou moins. Le seul truc, c'est qu'un ballon dans l'œil ça ne fait jamais du bien et Benjamin avait l'air d'avoir mal.
Prof: Benjamin, ça va ? Tu veux aller mettre de la glace ?
Benjamin acquiesça. Merde, j'avais quand même dû lui faire mal.
Prof: Qui va avec lui ?
D'un coup, toutes les poufs levèrent la main. C'était a mourir de rire comme elle gigotait pour que le prof les choisissent.
Prof: Elena, comme t'es la responsable, va avec lui à l'infirmerie.
Moi: Non merci.
Prof: C'est pas une question Elena, file.
On sortit du terrain et on se dirigea vers l'infirmerie. Benjamin enleva la main de son œil et me fit un grand sourire. Il avait rien du tout ce con.
Moi: Vas y, t'as rien du tout.
Ben: Je sais ..
Moi: Bah vient on retourne là bas alors.
Ben: Pas envie !
Moi: Bah reste tout seul ici alors.
Je voulu partir, mais il me retient par le bras.
Moi: Tu veux quoi encore?
Ben: Passer du temps avec toi ..
---
Hésitez pas à me laisser vos avis, ça m'aidera bcp pour la suite !
Je vous souhaite une bonne dernière journée de 2015, et profitez bien ! ❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Novela JuvenilElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...